Qui est Benjamin W., un des auteurs présumés des insultes contre Finkielkraut ?
Ce mardi soir, ce vendeur de téléphones de 36 ans, domicilié à Mulhouse (Haut-Rhin), n’avait toujours pas été entendu par les enquêteurs.
Il s’appelle Benjamin W. mais se présente parfois sous l’alias de « Souleyman ». A 36 ans, ce vendeur de téléphones portables de Mulhouse (Haut-Rhin), converti à l’islam, a été identifié comme étant l’un des auteurs des insultes visant le philosophe Alain Finkielkraut samedi dernier, dans le XIVe arrondissement de Paris, lors de l’acte 14 des Gilets jaunes.
Barbe rousse, keffieh autour du cou, il a été filmé en train de crier : « La France, elle est à nous ! Espèce de raciste, espèce de haineux. T’es un haineux et tu vas mourir. Tu vas aller en enfer. » Une séquence qui a provoqué l’indignation générale, relançant le débat sur l’antisémitisme et l’antisionisme qui animent une partie du mouvement.
Ce mardi soir, les policiers de la brigade de répression de la délinquance à la personne (BRDP), saisis d’une enquête en flagrancepour « injure publique en raison de la religion », n’avaient toujours pas entendu le suspect. S’il apparaît comme l’auteur principal du torrent de haine ayant visé Finkielkraut, d’autres hommes intéressent les enquêteurs, notamment un admirateur du polémiste Dieudonné. Les policiers cherchent aussi à savoir quel manifestant aurait crié « Sale juif ». Des confrontations pourraient avoir lieu.
Une passion pour les jeux vidéo et les séries télés
Sur son profil Facebook, Benjamin W. ne cache pas sa proximité avec les Gilets jaunes, publiant dessins de manifestants vêtus de chasubles fluo face à des policiers ainsi que des vidéos tournées au cœur des derniers défilés parisiens. Parfois aussi surnommé « Slim », le trentenaire est né d’un père algérien et d’une mère française. Il est le seul de sa famille à pratiquer la religion musulmane. L’homme, qui a cinq enfants, a effectué plusieurs actions à l’étranger avec l’association des Palestiniens de Mulhouse, comme en témoignent des photos prises au Liban.
Selon une source policière, il n’est pas inscrit au fichier des personnes radicalisées mais il évoluait dans la mouvance salafiste en 2014. Les traces numériques de cet ancien lycéen de Mulhouse laissent aussi apparaître une passion pour les jeux vidéo et les séries télés. Quant aux commentaires sur son magasin de téléphonie, qu’il a fondé, ils sont plutôt élogieux à son égard.
Contacté, l’un de ses employés confirme l’avoir reconnu sur les vidéos de la scène d’insultes à Paris mais n’a pas souhaité faire de commentaires. « Je voyais Benjamin quand il était jeune mais maintenant, je ne veux plus rien à voir avec lui, confie quant à lui un membre de sa famille. La scène avec Finkielkraut ? Cela ne m’étonne pas ! Cela devait arriver un jour ou l’autre. Depuis sa conversion, on se voyait de plus en plus rarement. »
Source :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/qui-est-benjamin-w-un-des-auteurs-presumes-des-insultes-contre-finkielkraut-19-02-2019-8015802.php
Un adepte de la religion d’amour et de paix. Il en a retenu l’essentiel
vu la vidéo on en a la preuve , les cons osent tout c est l évidence une fois de plus.
Benjamin Weller Boudida.
Parfois aussi surnommé « Slim », le trentenaire est né d’un père algérien et d’une mère française.
Weller : mère française
Boudida : père algérien musulman, aiyant ainsi obtenu la nationalité française suite a son mariage avec une alsacienne française
Benjamin : prénom trop hébraïque (Benyamine : le fils de ma Droite) et remplacé par un Slim, pas trés fast, puisque en arabistan, Slim est le diminutif classique de Slimane, ou souleymane – prononciation musulmane de Salomon le roi…. en « juif » Chlomo (ha melekh)
et a nouveau le givré se retrouve avec un blaze on ne peut plus hébraïque !!
chais pas moi !! a sa place j’ aurais choisi un truc plus visible, du genre Younès.. ah non , merde Younès c’est encore un juif, le Jonas de la baleine…….. ou Ayoub, comme Salahedine el Ayoubi………..QUOI ? Ayoub c’est Juif ??
en biblique c’est Job ?
incroyable !! et ne me dites pas que c’est un prénom juif !!
impossible! tout le monde connait l’ expression « pauvre comme Job »
et tout le monde sait que les Juifs sont tous riches, un taré subafricain a tué Ilan halimi, rien que sous cette affirmation !!
finalement, le crétin , pas plus converti que toi ou moi, (avec un père musulman !!) il a été trés con!
alors qu il s’ offrait a lui le plus confirmant de foi , le génial prénom ( premier donné en France et en Belgique) MOHAMED !! -saws- (sali ali wa salam)
quel con !!
faut dire qu a de rarissimes exceptions du genre Béjart ou Rodinson, tous ceux qui se convertissent a cette déviation trés humainement terre a terre d’ un judéo-christianisme, fait de bric et de broc, ne sont pas vraiment d’ une redoutable intelligence…
sacré Momo!! entre ses enseignants Nestoriens d’ Assyrie et ses maîtres rabins exilarques….CA A DU FAIRE UNE CHAKCHOUKA DANS SA TETE !!
voilà les coordonnées du canapé, convertissable
M. Benjamin WELLER-BOUDIDA, Président de PLANETE GSM sur …
https://dirigeant.societe.com/dirigeant/Benjamin.WELLER-BOUDIDA.22904286.html
Benjamin WELLER-BOUDIDA dirige 1 entreprise (1 mandat), son mandat principal est Président au sein de l’entreprise PLANETE GSM.
ce type n’ a rien d’ un converti
c’ est le fruit (blet) d’ un mariage dit mixte
mais comme il faut atténuer le fracas de ce genre d’ info, alors on va parler d’ un converti, zaama!!
tout ce cinéma pour ne pas dire qu il s’ agit d’ un fils de musulman, et donc selon le canon musulman, un MUSULMAN, comme so papa !!
salopards de médias a la botte !!
du même tabac que le « alexandre » Benallah, en vrai MAROUANE !!
ou son complice « vincent » Crase (patronyme inconnu sur le monumental dictionnaire des noms portés en France de Jean Tosti !!
et n’ ouvlions pas le trop discret Ismael Emelien ( autre blaze inconnu) et plus vraisemblablement El melienne (le rempli-le plein )
y a pas a tortiller du cul, l’ onomastique est une science passionnante ou on apprend enormément
Une chance pour la France?
la france n existe plus depuis très longtemps , donc pas de chance pour elle.
Je suis outré par la passivité du Ministère Public qui a manqué de faire appel du jugement de ce boxeur, pour réclamer une peine plus sévère en raison de la brutalité exercée volontairement sur les forces de l’ordre.
En se comportant de la sorte en toute occasion, ce gouvernement laissera dans l’histoire le souvenir déplorable d’un gouvernement qui fait montre d’une faiblesse coupable, tant en ce qui concerne ce cas précis que le cas de notre peuple, sujet de discours indignés qui n’ont abouti jusqu’ici à aucune action efficace, notamment à l’encontre des islamistes et autres anti-juifs dont l’influence grandit jour après jour ici et ailleurs chez nos voisins.
les seuls type que j’ai connus qui étaient issus de mariage mixte franco algériens, étaient d’abominables raciste et anti sémites !!, j’espere qu’ils ne le sont pas tous !
« Qui est Benjamin W. ? »
Veuillez trouver ci-joint le rapport d’enquête :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouche_%C3%A0_merde
dommage , ils ont supprimer mon commentaire a cause de cette larve pas très luisante au gilet vert.
maintenant que nous s avons qui es se batard ou il se trouve, il ne faut plus, qu il dorme lui et toute sa clique à vous de joué….
oui à nous vous de jouer, momo va comprendre qui nous sommes partagez aux max.
Les gars, ça vous botte un petit tour du côté de Mulhouse ? On a l’adresse de la boutique de ce trou du cul, on pourrait y aller faire de la pub !
« Qui est Benjamin W., ?
Réponse: un rat enragé qu il faut piquer d’ une bonne injection de chlorure de potassium
je trouve qu on manque trop de vétérinaires en France….
Déjà les gens de Mulhouse devrait appeler au boycott définitif de son magasin de téléphones et mobiliser très sérieusement les gens avec cet objectif. Parions qu’il fera faillite ?