Quenelle devant l’école juive : l’antisemite Jo le Corbeau affirme sa bonne foi

By  |  13 Comments

Condamné au printemps pour « provocation à la haine », Jo le Corbeau, 34 ans, a comparu cet après-midi devant la chambre des appels correctionnels, à Toulouse. Ce père de famille conteste être le responsable de la diffusion fin 2013 debut 2014 d’un homme qui réalisait une quenelle, un salut nazi inversé, devant l’école Ohr Torah, l’école juive où Mohammed Merah a tué trois enfants et un enseignant le 19 mars 2012.
Selon les explications de cet homme qui se présente comme chômeur, ancien proche de Dieudonné, « un escroc nous sommes en procès », il n’est pas responsable de la publication et de la diffusion de cette photo. « Toute la presse m’a accusé mais je n’y suis pour rien. Cette photo a été postée sur mon site Facebook mais pas par moi ! »
Seulement début janvier 2014, la photo et un texte au fort relant antisémite matiné de théorie du complot ont été publiés sur le site géré par Jo le Corbeau. Le tribunal correctionnel de Toulouse l’a condamné pour le délit de « provocation à la haine » à 6 mois de prison avec sursis et 5000 € d’amende. L’avocat général a requis cet après-midi la confirmation de cette condamnation.
« On ne vous reproche pas vos idées antisemites même si vous dites, et on a du mal à vous croire que vous ne l’êtes pas. C’est la diffusion, la provocation à la haine qui est interdite et que vous avez commise », a développé Me Simon Cohen, avocat de l’école Ohr Torah et d’Eva Sandler, épouse de l’enseignant assassiné et mère de deux enfants tués en mars 2012. « Vous avez refait du mal à des gens qui n’en avait pas besoin », a affirmé l’avocat.
La défense de Jo le Corbeau, parlant d’une enquête « baclée et entièrement à charge » a plaidé la relaxe.
La cour rendra sa décision le 9 novembre.
Source :
http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/04/2432493-quenelle-devant-ecole-juive-jo-corbeau-affirme-bonne-foi.html

En 2014 – Dieudonné, Salim Laibi (Le Libre Penseur) et Joe le Corbeau étaient amis…….

Noël Gérard, dit « Joe le Corbeau », a été mis en examen par le parquet de Toulouse. L’homme est soupçonné d’avoir diffusé la photo d’un individu effectuant une « quenelle » devant l’école juive où Mohamed Merah avait assassiné trois élèves et un professeur.

happywheels

13 Commentaires

  1. Olivier dit :

    Le pauvre type, même pas capable d’assumer.

  2. Jacques dit :

    Corbeau machin a peut-être diffusé la photo,mais qu’est ce que j ai hâte que l etron photographié soit identifié…pourquoi il n assume pas son acte en donnant lui-même ses coordonnées?
    Il faut avoir le courage de defendre ses idées dans la vie.

  3. Pierre un Gaulois dit :

    Je crois me souvenir qu’il avait une légère malformation des doigts de la main droite.

  4. LEHI dit :

    Il serait temps que nous nous mobilisions tous pour exclure définitivement du monde du travail ce  » Noel Gérard  » dit Jo le Corbeau ( qui rève de ressembler à un aigle nazi ) ainsi que toute sa famille de merde …
    Diffusons tous les noms de famille de cette ordure , de ses parents , de ses frères et soeurs , compagnons ou compagnes , afin de les boycotter totalement du monde du travail et de les marginaliser à tout jamais !
    Et si il se suicidait , ce serait encore mieux !
    Que la justice vis à vis de ces ordures soit aussi exemplaire que ce qu’elle était à la liberation de la France ou lorsque l’armée rouge était restée un mois dans Berlin pour faire payer le prix fort aux nazis !
    Même sort pour Joe le Corbeau !

  5. Peuimporte dit :

    je me ferais bien un jambon avec une cuisse de ce goret…

    je crois que ce sont les Bastards qui l’ avaient identifié

    en éditant « shoah Hebdo » il affirme ne pas etre antijuif ? l’ ordure…

  6. Peuimporte dit :

    le tee-shirt de l’ étron porte la photo du sidaïque Arafat avec au dessus l’ indication « président »

    au bas, la traduction en arabe a été faite par un crétin puisqu on lit « el rafis » au lieu de El Raïs

    une lettre de trop s’ est glissée entre le « r » et le « i  » arabes

    ces connards ne s’ en sont même pas rendus compte….

  7. Peuimporte dit :

    en fait voilà la bonne orthographe

    الريس

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *