Quatre terroristes ont lancé des bombes incendiaires contre un bus près de Hébron
Une attaque à la bombe incendiaire bien planifiée contre un bus plein de écolières juives mardi aurait facilement pu terminer en tragédie
.
Les filles étaient élèves de sixième année d’une école religieuse école dans le centre d’Israël visitaient la grotte de Machpela à Hébron, un site reconnu par le gouvernement comme un site du patrimoine officielle, lorsque quatre terroristes ont tendu une embuscade avec des bombes incendiaires.
La mère de l’une des filles, qui accompagnent le voyage, dit Arutz Sheva que l’embuscade avait été bien planifiée. Elle décrit moments d’horreur quand les bombes incendiaires ont explosé, l’une après l’autre, sur les fenêtres de l’autobus,à l’est du pont de Halhoul quand que le bus était sur le chemin de retour de Hébron.
Le bus était blindé et avait un garde armé
Inutile d’attendre une quelconque condamnation de la part du gauchiste propalestinien Amoz Oz nous savons que ses sympathies vont aux ennemis d’Israel.
Notons que seul le site Arutz7 parle de cette attaque
lire l’article en anglais en cliquant sur le lien ci après
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/180688
que tout les gauchistes surtout d ISRAEL un jour viendrat ou ils vont devoir rendre les comptes, je les compares aux kapos des camps d exterminations
Si c’est à l’endroit que je pense, il s’agit d’une falaise qui domine la route et sur laquelle sont bâties des maisons et une mosquée. Quand j’étais dans Tsahal (Il y a déjà 30 ans), nous y avons été envoyés après une attaque similaire. La seule solution (vu que, pour accéder aux hauteurs, ils faut faire tout un détour, ce qui permet aux terroristes de s’enfuir!) serait de complètement raser cette colline, mosquée et maisons comprises!
Très vite il faut détruire physiquement et sans aucun jugement de quelque sorte ces ordures arabo paloś ! ces chiens n’ont rien d’humain et donc les traiter comme des bêtes malfaisantes !!!
Quand comprendra t on dans notre Pays que ces arabes la sont a exterminer purement et simplement !
Si le garde armé avait riposté, je parie qu’une merde comme Amos Oz aurait crié contre ce méchant occupant qui veut tuer des enfants lançeurs de petites bouteilles !