Quand une député socialiste défile avec un antijuif partisan du terrorisme

By  |  11 Comments


Ces photos, prises ce matin à Denain, montrent le frère musulman Hassan Iquioussen (UOIF), portant un accoutrement noir et blanc, aux couleurs du drapeau de l’Etat Islamique (Daesh), main dans la main de la députée-maire socialiste de Denain, Anne-Lise Dufour-Tonini, lors d’une marche pour « la paix », pour « l’amour » et … pour des choses comme ça !
L’islamiste Hassan Iquioussen, avec sa taqiyya (art de dissimulation), s’ est même jetée « chaleureusement » dans les bras de sa chère protectrice socialiste, au grand dam du rigorisme islamiste radical qu’il enseigne à ses jeunes disciples depuis les années 90.

Les intérêts financiers, immobilers et politiques passent avant tout. Le parfum Dior d’Anne-Lise est désormais sur le cou d’Hassan. Le musk oriental d’Hassan est déposé, comme un « baiser de la mort », sur la nuque non-voilée d’Anne-Lise. Comme elle est belle la vie islamiste à Denain, à l’ombre d’un « socialisme » répugnant, radicalement opposé à celui de Jean Jaures !
Je dédie ces photos aux socialistes du pouvoir central à Paris : à MM. François Hollande, Manuel Valls et Bernard Cazeneuve. Elles délivrent un message. Mais ont-ils au moins la capacité de le décoder ? Allez, faites un effort ! Les mêmes, pourtant alertés, n’avaient pas pu décoder, par le passé, la « quenelle » du fils d’Iquioussen au Sénat en 2013. En voici une nouvelle « quenelle » symbolique. Encore plus scandaleuse que les précédentes. C’est Iquioussen, le père, qui se charge de son exécution, habillé en noir et blanc, avec le soutien tricolore affiché d’Anne-Lise. La République a mal à sa tête. Maintenant, elle a mal à ses fesses.
Vive la France ! Vive la République ! Et n’oublions surtout pas que « nous » sommes « en guerre » contre l’islamisme …
Source : page Facebook de Mohamed Louizi
« >
Antisémitisme de Hassan Iquioussen

Dans sa conférence «La Palestine, histoire d’une injustice», le prédicateur compare le Hamas à Jean Moulin
«Les Juifs ne cesseront de comploter contre l’islam»
C. G.
Le Figaro – 28 octobre 2004

Sous le titre La Palestine, histoire d’une injustice, une conférence en français du prédicateur Hassan Iquioussen, enregistrée il y a dix-huit mois, est une véritable charge antisémite. Vendue dans des librairies musulmanes et via Internet sous forme de cassette, cette causerie dresse un portrait haineux et nauséabond des Juifs : «ingrats», «avares», des gens qui vivent «entre eux, dans des ghettos car ils ne veulent pas se mélanger aux autres qu’ils considèrent comme des esclaves». S’ensuit une litanie d’accusations, liées à des épisodes du Coran : les Juifs «ont toujours méprisé les êtres humains» et «n’ont aucun scrupule à tuer des prophètes». Le prédicateur raconte notamment comment une juive a tenté d’empoisonner le prophète pour vérifier s’il était vraiment l’envoyé de Dieu. Mahomet survécut et pourtant, «elle ne s’est pas convertie. Voyez l’entêtement». Les Juifs «ne respectent rien», poursuit-il. Ils sont «le top de la trahison et de la félonie». Depuis ce temps, «les Juifs ne cesseront de comploter contre l’islam et les musulmans».

Les caractéristiques des Juifs expliqueraient, selon lui, l’actuelle situation de la Palestine. Félons, les sionistes auraient ainsi poussé «Hitler à faire du mal aux Juifs allemands pour les forcer à partir», affirme le conférencier. Car, «le but des Juifs c’est de faire Eretz Israël, du Nil à l’Euphrate, du sud de la Turquie jusqu’à Médine. Ils ont sorti des pièces de monnaie, des cartes du grand Israël, c’est connu, ça», insiste-t-il devant un public que l’on devine étudiant et qui ne proteste pas. Les Arabes ayant tenté de faire la paix avec Israël sont qualifiés de «traîtres». Le président égyptien Anouar el-Sadate est dénigré comme un «agent américain». Yasser Arafat et ses hommes sont présentés comme des dépravés, le chef de l’OLP discutant en secret depuis des années avec l’État hébreu. Seuls les vrais musulmans, les «martyrs», «moudjahidins» défendent, à l’entendre, les Palestiniens. Ces croyants ont créé le Hamas, qui signifie, selon Iquioussen, «ferveur, entrain, la pêche. Ces sont des gens qui vont jusqu’au bout. La branche armée travaille très bien. Elle fait du bon boulot».

Pour légitimer les attentats commis par cette organisation, le prédicateur la compare à Jean Moulin : «Un héros qui a tué des Allemands pour libérer son pays. C’est ce que font les Palestiniens. Ahmed Yacine, c’est Jean Moulin.» Et de conclure : «Israël est un État qui n’a pas lieu d’être.»

Interrogé, Yamin Makri, le directeur des éditions Tawhid qui diffuse la cassette, se désole : «Un auditeur nous a alertés. Exceptionnellement, nous n’avions pas vérifié le contenu de la cassette.» Ce responsable proche de Tariq Ramadan et du Collectif des musulmans de France affirme avoir donné des ordres, il y a huit mois, pour que cette cassette soit retirée de la vente. Elle est pourtant en vente.

Joint au téléphone, Hassan Iquioussen semble en revanche assumer : «Je décris des épisodes relatés dans le Coran. Vous ne voulez pas abroger le Coran ?» Il propose cependant d’en débattre en public. «Qu’on me prouve que j’ai tort et je changerai d’avis !»
Source :
http://islamlaique.canalblog.com/archives/2007/01/08/3744237.html

happywheels

11 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    no comment, je risquerai d’etre un tantinet vulgaire !!!!

    • Bibijo dit :

      Bientôt elle métrât le nikab pour montrer son amour à l’islamisme radical avec son écharpe qui ne veut plus rien dire , la république islamique est en marche

  2. Alexis dit :

    Pas vraiment étonnant, bon nombre de pays arabes ont supprimé Israël de leur carte.
    Il faut réaliser que ce n’est pas l’islamisation de la France uniquement que l’on vit mais l’ islamisation du monde, le danger est premièrement pour les « gens du Livre » (cf. Le coran) terme désignant les juifs et les chrétiens, mais le danger est également pour toutes les formes de libertés que notre pays peut encore avoir : sorties, tenues vestimentaires, etc qui ne sont pas conformes à la charia.

  3. franccomtois dit :

    Pour l´instant ce sont les muzz qui nous emmerde.Des cons il y en a malheureusement un bon paquet sur cette pauvre terre qui supporte tant bien que mal l´humain plus destructeur qu´aucun autre animal.Je ne sais plus qui disait,au plus je connais les hommes,au plus j´aime mon chien.N´étant tenu par aucune Religion,je ne vois toujours pas pourquoi je devrais hair les juifs.

  4. ixiane dit :

    Ne mérite aucun commentaire ! les islamo-socialos encore moins ! Je ne vous dirai qu’une chose : ISRAEL VIVRA !! peut-être à une condition quand même , que les gouvernants se laissent guider par DIEU , par HACHEM !

  5. ixiane dit :

    Au fait, elle tient qui par la main sur la photo, l’idiote utile de la République ? son petit garçon ?

  6. hocdin dit :

    Ce voyou affairiste hypocrite, tiendra t-il les mêmes propos envers son roi du Maroc.
    Cela m’étonnerait beaucoup, au Maroc on lui enlève les balles et la B…. à Tazmamate !!!

    hocdin Muslim

  7. David 1 dit :

    Ce sont les escrocs socialistes et leurs électeurs , les musulmans centristes qui ont organisé cette mascarade interreligieuse qui n’aura aucun lendemain effectif .

    Combien de Chrétiens vont ils ou peuvent ils aller dans les mosquées des pays musulmans ?

    Aucun car les musulmans « préservent « leurs lieux de culte des Kfarim mécréants et apostats .

    Les autorités chrétiennes , elles , toujours trop sûres d’elles mêmes , croient qu’elles pourront faire une paix des cœurs avec les musulmans avec quelques salamalecs et quelques colifichets

    Alors que les musulmans sont de parfaits évaluateurs des richesses matérielles et des vrais rapports de force avec leur séculaire histoire de conquêtes, de guerres et de butin .

    « Qui trop étreint mal embrasse « 

  8. Peuimporte dit :

    il est avocat ?? il porte la robe et la barette

    barreau de shit ? de Paris ?? de chaise ?

  9. pradier dit :

    cette chienne d’élue élue de qui de rien qui trahit son pays qui fricotte avec l’ennemi et qu’il obligera un jour à porter le nikab qu’elle aille vivre dans leurs pays elle sera une chienne pour eux

  10. CHARLES dit :

    ne vous inquiétez pas, au cas ou les archives brûles ..il y’a de ceux qui font des listes , noms et adresses , car un jour viendra ou les traîtres seront seront plus que montrés du doigt !…Mais avant, certains devront souffrir du résultat de ce lit bien préparé à l’islam et ses déviances !.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *