Quand Mahmoud Abbas évoque la Torah, il y trouve des Palestiniens
Des preuves archéologiques annihilent toute prétendue « histoire » d’un « peuple palestinien », mais les faits n’ont pas dissuadé Mahmoud Abbas de prétendre que la Torah « justifie la présence de Palestiniens en Israël avant Abraham »…
La Torah en faveur des Palestiniens ?L’ONG Palestinian Media Watch (PMW) a diffusé les déclarations répétées depuis 2016 par Abbas et son « conseiller en religion » sur la télévision officielle palestinienne. Faute de preuves historiques, il avance que les Palestiniens ont été en Israël « avant l’histoire » soit selon ses versions divergentes il y a « 5000 » ou « 6000 » ans…
Extraits: «le récit dit que nous étions dans ce pays depuis avant Abraham. Je ne le dis pas. La Bible le dit. La Bible dit, en ces termes, que les Palestiniens existaient avant Abraham. Alors, pourquoi ne pas reconnaître notre droit? »
En exposant les affirmations d’Abbas, PMW a précisé que sa «déclaration au sujet de la Torah est fausse. La seule référence biblique dont Abbas pourrait parler est le texte qui dit ‘Abraham demeurait plusieurs jours dans le pays des Philistins’ (Genèse 21:34). Cependant, les Philistins n’ont aucun lien avec les Arabes palestiniens d’aujourd’hui. Les Philistins étaient un peuple d’origine grecque qui s’était installé dans le pays de Canaan et vivait à côté des tribus d’Israël ».
Tentatives de révisionnisme historique
« Les Palestiniens qui sont des Arabes ne pouvaient pas avoir d’ancêtres dans le pays depuis les temps bibliques antérieurs aux Etats d’Israël et de Judée car les Arabes ne sont arrivés dans le pays en qu’en 637 avec l’invasion musulmane. Inutile de dire que les« Palestiniens » ne sont pas mentionnés dans la Torah », a expliqué PMW.
Abbas base donc le « droit » des Palestiniens sur les terres juives sur des mensonges historiques, montrant comment les tentatives de révisionnisme historique de la part des Palestiniens font partie d’une campagne politique intentionnelle pour légitimer leurs revendications.
SOURCE
https://www.coolamnews.com/quand-mahmoud-abbas-evoque-la-torah-il-y-trouve-des-palestiniens/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=quand-mahmoud-abbas-evoque-la-torah-il-y-trouve-des-palestiniens&fbclid=IwAR3jfP9kIZ2YeRz3PQx5J5maNiV_FGBCrUYaizbbG2MMRDSe_9nhup7ScG8
Ce terroriste a définitivement perdu la tête.
ROSA
C’est un très vieux truc; calomniez, mentez, il en restera toujours quelque chose. hitler, goebbels, et autres nazis ne cessaient de dire dans les années 30 que les Juifs voulaient déclencher une deuxième guerre mondiale. Il s’agissait d’avance, de tenter de justifier les massacres à venir. le chaouch de poutine, sergueï lavrov, n’a t’il pas récemment déclaré qu’hitler avaient des origines juives ainsi que d’autres leaders nazis? Ce sont des propos d’ordures noyées dans la vodka. Sans oublier l’immonde MELENCHIOTTE, racaille absolue.