QUAND LES MEDIAS ET POLITIQUES FRANÇAIS DEFENDENT DANIELE OBONO QUI ADMIRE LES TUEURS DE JUIFS
Les médias français et nombre de politicien s français ont l’indignation sélective.
Dessiner La député d’extrême gauche Obono en esclave est un crime
Par contre quand cette même député amène son soutien à des tueurs de juifs c’est le silence complet !
Nous aurions aimé voir les memes réactions de Messieurs Macron Darmanin Dupont Moretti et Castex lors des expressions de soutien de cette député vis-à-vis de terroristes tueurs de juifs
Valeurs actuelles est habitué aux polémiques. L’hebdomadaire n’y échappe pas avec son numéro du 27 août. Dans le viseur, une fiction mettant en scène la députée La France insoumise (LFI) Danièle Obono dans la peau d’une esclave. Signé « Harpalus » (un pseudonyme), le texte est accompagné d’une illustration, entre autres, où la femme politique est représentée avec une chaîne autour du cou. Dans ce récit de sept pages publié cette semaine, la députée de Paris, à la peau noire, « expérimente la responsabilité des Africains dans les horreurs de l’esclavage » au XVIIIe siècle, selon la présentation qu’en fait le magazine.
Danièle Obono, députée de La France insoumise, apporte son soutien à la libération du terroriste antijuif Georges Abdallah
En Octbre 2017, Obono sign un appel pour la libération du terroriste Salah Hamouri,
En novembre 2017 ,Israël refuse à des députés, dont Clémentine Autain et Danièle Obono, d’entrer sur son qui vouleint rencontrer le chef terroriste emprisonné Marwan Barghouti.
Plusieurs personnalités reprochent à Danièle Obono une proximité politique avec le parti des Indigènes de la République.
Elle a signé des tribunes communes ou participé à des manifestations ou à des débats avec des personnalités du parti des Indigènes de la République. Pour le politologue et essayiste Laurent Bouvet, cofondateur du Printemps républicain, Obono serait un des exemples de collusion « entre l’islamisme et le gauchisme » et « de longue date proche du Parti des Indigènes de la République ». Néanmoins, dans une interview pour le site du trimestriel Regards en juin 2017, elle explique qu’elle n’est pas membre des Indigènes mais qu’elle est en revanche une « militante politique et antiraciste » et qu’elle continuera à participer aux mouvements antiracistes. Elle écrit dans un communiqué en novembre 2017 être « en profond désaccord » avec les thèses du parti des Indigènes de la République49.
Le 5 novembre 2017, lors d’une interview sur Radio J, elle prend la défense d’Houria Bouteldja, critiquée pour des déclarations jugées antisémites. Si Obono reconnaît ne pas être « d’accord avec tout ce qu’elle dit », elle affirme qu’il s’agit d’« une militante antiraciste […], une camarade, parce qu’elle fait partie de ce mouvement-là. Et dans ce mouvement-là, on se bat sur la question de l’égalité. » Elle reconnaît que la photo d’Houria Bouteldja à côté d’une pancarte « Les sionistes au goulag » est « de très mauvais goût » mais répond « Je ne sais pas », lorsqu’on lui demande si les propos de la porte-parole du PIR, « Les juifs sont les boucliers, les tirailleurs de la politique impérialiste française et de sa politique islamophobe », relèvent du racisme ou de l’anti-racisme. Elle ajoute cependant « Je ne suis pas et n’ai jamais été membre du PIR. Je suis en profond désaccord avec leurs thèses ».
une charogne, pourriture et encore le mot est faible cette raclure de LFI, La France Islamique
Encore une ordure antisémite à éradiqué de la scene politique ..
Elle n’aurait jamais dû redescendre de son cocotier 😆
ya rarboura imarchima vezirha amen que LFI imarchimom qu ils aillent brûler en enfer avec merah amen veamen
Dictature macronienne
N’est ce pas Obono qui parlant de castex disait récemment : un homme blanc, de droite. Elle est donc prise à son propre jeu, celui du racisme..
elle est antissemite soutien le terroriste islamiste
pour elle c est de la pub de victimisation..
L´esclavagisme est vieux comme le monde.Les africains avaient et ont toujours des esclaves,pour nous les occidentaux de même.Allez faire un tour dans certaines usines ou entreprise de ménage,de restauration,hôtellerie ou boites d´interim.
Salaire de misere que sans aides sociale nous vivrions dans la rue ou dans des logements plus qu´insalubre,beaucoup d´entre-eux se gavent au frais des contribuables,en un mot des fonctionnaires.Je n´exagere rien, je le vis plus ou moins aujourd´hui.Certains pourrez me dire que si j´avais été un peu moins m´enfoutiste á l´école,j´en serait pas lá,c´est vrai.
Le monde est ainsi fait malheureusement,lorsque l´on a des enfants faut leur donner les moyens de faire un job quelqu´il soit de facon á être á l´aise finacierement en étant plus oú moins indispensable dans le quotidien des gens.
La traite des noirs a été une abomination,mais les blancs, mais aussi les arabes se sont bien gavés,aujourd´hui encore pour certains.Que l´ont soit esclave avec une assiette pour salaire ou de l´argent pour se payer l´assiette ou est la différence?
De voir les BLM et autres assoces »antiraciste »faire passer les noirs africains comme seules victime est une connerie sans nom.
Obono comme le PIR et leurs potes gauchiste á 99% de petits bourgeois honteux sont á vomir,leur haine des juifs,de l´occident,de nos traditions,des chrétiens et leur victimisation permanente font d´eux des moins que rien.
cette obono est une parfaite idiote ! elle est nullissime ! seulement elle est noire ! alors pas touche !persona grata en France !! elle se dit antiraciste … sauf quand son patron le melenchon s en prend clairement aux juifs et au crif !!ce fumier va payer un jour ou l autre !!mais franchement pour qui se prend il?? ce Robespierre de bistrot ce Marat des hammams hallal !!
Elle soutient les terroristes palestiniens. Elle est l’exemple type de l’islamogauchisme du parti des indigènes dont elle est également un soutien. Une ordure.
la pauvre !
De toute façon je l’ai entendue ce plaindre si elle n’est pas bien France que cela en France qu’elle retourne dans son pays elle aurait vite fait ,de revenir en France en pensant que ce n’était pas si mal en France