QATAR CONNECTION :L’otage israélienne Noa Argamani était détenue dans la maison du journaliste d’Al Jazeera, Abdallah Aljamal

By  |  7 Comments

D’après le ‘Open Source Intelligence Monitor’ (OSIM), outil dynamique d’intelligence web, Noa Argamani, 26 ans, l’une des quatre otages du Hamas délivrés au cours de l’opération audacieuse lancée samedi par les forces de sécurité israéliennes, aurait été détenue dans l’appartement d’un journaliste d’Al Jazzera.
Selon cette information, relayée par de nombreux médias anglophones, il s’agirait d’Abdallah Aljamal, un reporter photographe qui écrivait pour Al-Jazeera et le Palestinian Chronicle.

Le Palestinian Chronicle a rapporté qu’Aljamal était l’un des Gazaouis tué lors de l’opération qui a permis la libération des otages, intitulé le « massacre de Nuseirat ». L’OSIM a rapporté qu’Aljamal et plusieurs membres de sa famille ont été tués alors qu’ils tentaient d’empêcher le sauvetage.
Ce n’est pas la première fois que des civils de Gaza sont impliqués dans la détention d’otages dans leurs maisons pour le compte d’organisations terroristes : d’autres otages libérés ont raconté avoir été retenus captifs dans des maisons civiles dans la bande de Gaza.
Dimanche matin, Al Jazeera a nié qu’Aljamal avait été employé par l’organisation et a déclaré que les rumeurs étaient fausses et sans fondement.

Al Jazeera est une chaîne de télévision satellitaire d’information en continu en langue arabe basée à Doha au Qatar.
Elle est détenue par Al Jazeera Media Networknote 1, un groupe formellement privé mais étroitement lié à l’État du Qatar

happywheels

7 Commentaires

  1. niro dit :

    une pourriture de moins

  2. herode dit :

    qatar état batar

  3. joseparis dit :

    Le qatar qui se veut médiateur et qui finance « en même temps » ces nazislamistes. Ces gens sont des fourbes qui jouent un double jeu insupportable.

  4. bensoussan jean joseph dit :

    cela me met du baume au coeur que quatre de nos otages aient été liberés au terme d’une operation brillamment elaborée et executée par nos vaillants hayalims des unités speciales de Tsahal.Je deplore sincerement la mort au combat de l’officier Arnon Zmora.Je lis dans la presse que le service de santé du hamas annonce que cette operation a fait 274 morts…pour une fois, j’aimerais les croire.Il est bien dommage que toute la famille de ce journaliste arabe qui detenait Noa Argami n’ait pas été entierement abattue.sale race.Chavoua Tov joseph

  5. Paul06 dit :

    @Joseparis
    Le Qatar soutient également l’ économie française qui en a besoin et le club de football du psg, le blason de la France! Il ne faut pas oublier combien est généreux cet état bien pourri.

    • joseparis dit :

      @Paul06, tu as raison. Mais qui a amorcé ce virage vers le qatar, en ne leur faisant pas payer à l’état français leurs plus-values sur leurs reventes immobilières ?
      https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/la-france-un-paradis-fiscal-pour-le-qatar-992790.html
      La convention est de 2008. C’est l’ami sarko qui se gave maintenant en faisant des conférences au qatar pour expliquer je ne sais quoi vu qu’il a tout raté ?
      Le qatar saint germain ne m’intéresse absolument pas, ils n’ont rien gagner sur la scène européenne depuis l’entrée du qatar. La seule chose positive c’est que le pognon qu’ils mettent dans ce club de foot à la con ne va pas à des associations culturelles islamistes pour promouvoir l’islamisme en europe. Je ne m’en fais pas pour ces associations, elles doivent recevoir largement de quoi propager la haine en occident.

  6. David dit :

    N’accorder aucune confiance au Qatar .
    Tout ce qui n’est pas de notre côté est contre nous .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *