Propos méprisables de Guy Bedos
Dans Nice-Matin Week-end n° 31 du 2 décembre 2016, l’humoriste Guy Bedos déclare à propos de son arrière-grand-père député d’Alger :
« C’est lui qui avait fait voter le décret Crémieux pour donner la nationalité française aux juifs et pas du tout aux Arabes. J’ai trouvé ça injuste ! Et depuis, j’ai su qu’il avait eu une liaison avec une jeune femme qui était juive, à qui il a fait au moins deux enfants dont ma grand-mère. Ce qui fait que j’ai du sang juif dans les veines. Mais cela ne m’empêche pas de détester Netanyahou. »
Du judaïsme à la détestation d’un Premier ministre israélien, les raccourcis sont rapides pour ce polémiste…
Source :
http://www.europe-israel.org/2016/12/propos-meprisables-de-guy-bedos/comment-page-1/
En une seule image : non, Guy Bedos n’est pas un traitre, non…
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 octobre 2013
Guy Bedos n’est pas un traitre. Ni un salaud. Ses amis non plus. Ici, au restaurant du théâtre l’Entrepôt à Mulhouse.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source :
http://www.dreuz.info/2013/10/15/en-une-seule-image-non-guy-bedos-nest-pas-un-traitre-non/
il en tient una sacrée couche- il a aussi sa fille ainée qui est juive- il avait épousé une jeune fille dont les parents étaient juifs convertis après la guerre- si mes souvenirs sont bons elle s’appelait Karen Blanguernon-
il ne l’a su que tard bien après son divorce et riant en disant qu’il a une fille juive-
du coups le voila avec du sang juif aussi, bien fait pour lui il n’a plus qu’à se haïr lui-même-
Bedos ferme ta bouche,s il te plaît.
Si les cons étaient vignerons,tu meriterais sans doute un cuvée spéciale.
Tes revues de presse de 1973 et ton humour vulgaire sont dépassés,tu ne fais plus rire grand monde sauf à tes dépens,et encore meme pas,avec ce genre de déclarations…
oui il est méprisable Guy Bedos , et il a honte d’avoir du sang juif qui coule dans ses veines parce que son arrière grand-père était juif !
et alors ? il devrait être fière ce renégat !
Les deux Bedos père et fils sont ce qu’on peut appeler des branleurs opportunistes et provocateurs. Ils flattent la pensée bobos gauchos parce que c’est « IN » surtout dans le showbiz. Ils se croient drôles mais ils ne sont que la fiente de l’humour à l’image crasseuse de cet enflure de Dieudonné.
Guy Bedos n’est pas un traitre. Ni un salaud
Non c’est juste une connasse , c’est nadine Morano qui me l’a dit
Bedos père et fils juif gauchiste ..
A force de fréquenter dieudo soral faurisson, des antisémites en puissance il est devenu pareille que eux …sinon pire .A moins qu’il a l’araignée qui grimpe au plafond ? ?
Ni Guy Bedos, ni Nicolas Bedos ne sont juifs.
heureusement! nous avons assez avec Shalom Akhshav et autres groupuscules qui font tellement de mal à Israel et aux juifs en general.
Le décret Cremieux ( 1870 ) est le résultat de l’échec du Senatus Consulte ( 1865 ) que Napoléon III avait proposé à la colonie algérienne pour assimiler tous les résidents à la citoyenneté française et les soumettre au même Droit. Les religieux arabe-musulmans se sont opposés, sauf la communauté juive qui 5 ans plus tard, s’est vu obtenir cette reconnaissance par décret. ( Droit français =/= du Droit Coranique ). BEDOS ne connaît pas l’Histoire. La France n’a jamais refusé sa nationalité à ceux qui le souhaitaient.
merci pour le renseignement …
Méprisables révoltants, ce n’est pas parce qu’ils sont gauchistes qu’ils sont antisémites, et anti Israël, c’est parce qu’ils sont tout d’abord antisémites point barre.Ces hommes et leurs « amis » sont dangereux pour la société. Je l’ai toujours trouvé grossier dans le temps et je trouve que son fils n’a même pas les qualités de son père …. un vrai c…je ne perds jamais mon temps à les écouter.
je l’écoutais avec plaisir à ses débuts et du temps de cette pauvre Sophie Daumier, partie trop tôt- ses sketches étaient marrants- mais il a changé en prenant de la bouteille et pas dans le bon sens-
C’est tout à fait ça (ex bonne fête Paulette) le tournant c’est quand il s’est cru obligé de faire de l’humour politique… très à la mode chez les bobos du showbiz.
Son humour grinçant et de mauvais goût ne m’a jamais faire rire ..
je ne l’aime PAS ?
sale gauchiste à la solde de la socialopie caviar avec son rejeton acromégale payé par le contribuable quand il vient étaler ses merdes litteraires sur la tv du service public
On en peut plus de ces gauchos,de ces profs,de ces bobos pseudo bien pensants,de ses fonctionnaires pléthoriques et dispendieux
Viiiiiiiite un peu de libéralisme salvateur
Bedos a souvent dénoncé sa mère antisémite !
Il semblerait cependant, au vu de sa déclaration injustifiée sur le décret Crémieux et de ses accointances, qu’il vérifie le dicton » les chiens ne font pas des chats » !
IL A TOUJOURS ÉTÉ CON SUR LES BORDS ET MÊME ÇA A DÉBORDÉ EN VIEILLISSANT …. LES CORSES N’OUBLIERONT PAS SON OPINION MALSAINE LES CONCERNANT !.
SE REPORTER AUX DIRES DU GÉNÉRAL DONT BEAUCOUP DE PIEDS NOIRS N’ONT PAS ENCORE BIEN COMPRIS … COMBIEN D’ARABES SERAIENT FRANÇAIS CE JOUR SI L’ALGÉRIE ÉTAIT RESTÉ FRANÇAISE ? …..SUFFISAMMENT POUR AVOIR UN PRÉSIDENT MUSULMAN ET VOIR FLEURIR LES MOSQUÉES JUSQU’AUX CONFIN DES LIMITES DE LA LAÏCITÉ !.
Les français ont tous le même droit de vote quelque soit leur religion. Qu’en était-il en Algérie lors de la présence française ?
ce minable.En plus ce qu’il dit n’est pas exact, les arabes aussi pouvaient avoir la nationalité Française, mais la plupart n’en ont pas voulu. C’est historique
Admirez aussi Montebourg qui joue de l’émotion en Algérie sur les traces de son grand père et a la chasse aux électeurs muzz