PROJET D’ATTENTAT ISLAMISTE CONTRE LE SACRE-CŒUR

By  |  12 Comments

Cinq Syriens arrêtés à Paris pour avoir voulu acheter des kalachnikovs
Cinq Syriens ont été interpellés à Paris dans la nuit de mardi à mercredi après avoir photographié le Sacré-Coeur sous toutes ses coutures.
Dans la nuit de mardi à mercredi, cinq individus de nationalité syrienne ont été arrêtés dans le 18e arrondissement de Paris pour association de malfaiteurs et détention d’armes de catégorie A, selon une information RTL. Les cinq Syriens ont attiré l’attention des forces de l’ordre alors qu’ils étaient dans un restaurant du Quartier latin et planifiaient l’achat de quatre fusils d’assaut kalachnikovs, pour 600 euros.
Les cinq hommes auraient alors été pris en filature par les enquêteurs. Ceux-ci les ont observés en train de photographier méthodiquement la basilique du Sacré-Cœur. Ce comportement a décidé les membres de la BAC (brigade anti-criminalité) à les interpeller. Actuellement en garde à vue, ils n’ont pour l’instant livré aucune information sur leurs intentions.

Source :
http://www.lepoint.fr/justice/cinq-syriens-arretes-a-paris-pour-avoir-voulu-acheter-des-kalachnikovs-14-09-2016-2068354_2386.php

happywheels

12 Commentaires

  1. franccomtois dit :

    Incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tout d´un coup plus rien ne passe entre les mailles du filet des services de renseignement qui jusque- lá n´avaient pas brillé pour nous éviter de nombreuses tragédies.Volonté politique á l´approche des élections ou alors c´est le nombre de mort et d´éclopé qui les effraient.Dans un sens tant mieux car tout les jours nous sommes amenés á prendre pour certains les transports en commun,faire nos courses nous meme sans garde du corp ou bonne á tout-faire,á nous rendre dans des lieux de culte(non muzz cela va de soit) toujours pour certains d´entre nous,ou tout simplement flaner dans les rues de nos villes.Je ne suis en rien dans l´esprit complotiste pranoiaque,je salue simplement l´efficacité de ceux qui sont sensé prendre soin de nos modestes personnes depuis peu.Vont-ils prendre la décision de virer tout les fichés S en direction de leur pays d´origine et pour les frenchies ou autres européens un internement á vie en psychiatrie comme malade incurable,lá ce serait la cerise sur le gateau.Et je ne dois pas oublier,un arret total de cette Immigration massive de muzz.Je REVE!!!!!!!!!!

  2. LEHI dit :

    Nul doute qu’ils seront déclarés fous … Les pauvres … il faut les soigner .. grâce à l’aide médicale d’état et les loger … dans des HLM

  3. Lys26 dit :

    De qui on se moque? Franchement c’est devenue quoi la France…? Tous les jours on va avoir droit à des attentats échoués. C’est vraiment lamentable d’en être arrivé là. Et la le gouvernement compte créer 12000 logements sociaux pour eux (30% d’immigrés syriens) alors qu’on arrive même pas à s’en sortir des fichiers « S » et des nouveaux immigrés qui veulent faire leurs lois. En attendant comme on dit: au ptit bonheur la chance…Le risque qu’ils n’échouent pas dans leurs funestes projets.

  4. capucine dit :

    C’ est sûrement des syriens migrants arrivés ici sans carton d’invitation
    Il faut les expulsés de France au plus vite …car la situation est tombé dans la violence depuis l’invasion des migrants indésirables en France

  5. Gilles-Michel De Hann dit :

    * EXCLUSIF. La gendarmette qui voulait faire le djihad

    Comment une jeune femme radicalisée a pu, durant plusieurs mois, renseigner de l’intérieur ses amis islamistes et préparer son départ en Syrie.

    http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-la-gendarmette-qui-voulait-faire-le-djihad-14-09-2016-2068406_23.php

  6. Peuimporte dit :

    ACTIONS
    PROJET D’ATTENTAT ISLAMISTE CONTRE LE SACRE-CŒUR

    merci de préciser

    le Sacré Coeur de Jésus …. 😆

  7. Alice dit :

    Tsahal-Armée de Défense d’Israël
    · 8 min ·

    Aujourd’hui, nous avons été honoré d’accueillir Georges Fenech, juge d’instruction et député du Rhône, qui est venu en apprendre plus sur les mesures de sécurité qu’Israël prend contre le terrorisme. Nous restons unis face à la terreur.

  8. yehoudi dit :

    maintenant les amis chretiens,hier les juifs…mais où donc cela va s’arrêter ?

  9. CHARLES dit :

    ET SIRIEN NE S’ÉTAIT PASSÉ ON AURAIT PAS SU QUE DES SYRIENS DEMANDEURS D’ASILE POUVAIENT ÊTRE ASSEZ FOUS POUR SE TROMPER DE MAISON , L’ASILE C’EST PAS LÀ !

  10. Alice dit :

    La France adoptera t-elle la pratique israélienne controversée pour lutter contre le terrorisme?
    Le député du Rhône Les Républicains Georges Fenech a visité mercredi le centre de rétention administrative israélien Ofer et a fait une apparition lors d’une conférence donnée au campus IDC d’Herzliya sur la lutte contre le terrorisme, a rapporté le JPost.

    Twitter
    Twitter
    « Compte officiel du député français Georges Fenech des Républicains »

    « Nous avons besoin d’avoir une détention administrative, même si je sais qu’il est difficile de réduire les libertés civiles en tant que juge. » a déclaré M. Fenech lors de la conférence.

    Il a indiqué qu’avec des milliers de personnes suspectes en France, le pays devrait prendre des mesures préventives.

    « Devrions-nous attendre d’agir ou devrions-nous agir avant eux? » s’est interrogé le député.

    « Vous pouvez attendre pour eux d’avoir un avocat, mais pendant ce temps, les gens sont tués », a lancé le parlementaire français.

    « Vous pouvez aussi sacrifier un peu de votre liberté afin de les arrêter avant d’agir et de les placer dans des centres de détention pour évaluer leur degré de dangerosité tout en respectant la loi » a-t-il poursuivi.

    Concernant la construction d’un « Guantanamo à la française », une question sensible qui a fait polémique en France, M. Fenech a répondu par la négative.

    « Il n’y a pas de détention sans contrôle. Nous ne voulons pas que les gens soient humiliés. Nous voulons que le ministre de l’Intérieur, lorsqu’ il décide de mettre quelqu’un en détention administrative, qu’un juge approuve la décision avec les informations fournies par les services de renseignement dans les 48 heures. » a-t-il expliqué. En outre, « la détention sera limitée dans le temps. Tel est le principal débat aujourd’hui en France. »

    La droite française, y compris son candidat favori Nicolas Sarkozy, souhaite maintenir la démocratie, mais pense que la France doit faire « beaucoup plus pour protéger le pays contre le terrorisme même si çela engendre le recul de certaines libertés. »

    Le député a fustigé le parti socialiste au pouvoir pour n’avoir entrepris que « des changements juridiques mineurs et insuffisants pour lutter contre le fléau du terrorisme. »

    En vertu du scrutin actuel, l’opposition devrait remporter les élections françaises de 2017.

  11. Alice dit :

    « La France adoptera t-elle la pratique israélienne controversée pour lutter contre le terrorisme? »
    article relevé sur facebook de I24news en français
    qu’y-a-t’il de controversé ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *