PROBLEME : PENDANT QUE CAZENEUVE RASSURE LES JUIFS DU CRIF , LES NAZIS DE L’AUBE DOREE S’EXPRIMENT LIBREMENT A PARIS
By 10 Comments
|
Monsieur le Ministre de l’Intérieur est invité à la Convention du CRIF de Dimanche 1Er Novembre.
Face à une communauté juive inquiète du développement de l’antisémitisme, Monsieur Cazeneuve va promettre que le gouvernement français sera sans concession face au racisme et à l’antisemitisme
Pourtant s’ il souhaitait que nous croyons à ces belles paroles ,il aurait pu et du simplement interdire qu’ Iréne PAPAS représentante des nazis de l’Aube Dorée s’exprime librement ce Samedi à Paris.
Nous constatons qu’il ne l’a pas fait.
Je ne comprends plus – l’Aube Dorée devait être dissoute. Que ce passe t-il dans ce monde de fous furieux ???
En mars 2013, la police transmet au Parquet un enregistrement vidéo raciste et antisémite qui a fait le tour de la Grèce, montrant le candidat d’Aube dorée Alexandros Plomaritis faisant campagne à Athènes en déclarant à ses amis le sort réservé aux militants de gauche et aux immigrés : « Nous sommes prêts à ouvrir les fours (…), nous en ferons des savons pour laver les voitures et les trottoirs (…), on fabriquera des abat-jour avec leur peau », lance-t-il notamment43.
Le 14 mai 2012, Nikólaos Michaloliákos, le chef du parti, a remis en cause la mort des six millions de Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale au cours d’une interview accordée à une chaîne de télévision, niant l’existence des chambres à gaz et des fours crématoires dans les camps d’extermination nazis.Plusieurs organisations d’extrême droite française sont proches du mouvement : ainsi, pour France 3 Rhône-Alpes49, les Jeunesses nationalistes « considèrent les néo-nazis grecs d’Aube dorée comme leurs camarades », ce que revendiquent Alexandre Gabriac, ex-président des Jeunesses, mais également Yvan Benedetti50, ex-président de L’Œuvre française (groupuscule dont les Jeunesses sont la branche activiste). Le parti entretient des liens très fort avec le mouvement chypriote Ethniko Laiko Metopo
Elie Hatem représente le Front national dans le 4e arrondissement de Paris pour les municipales 2014, de descendance libanaise et anti sioniste !
IL FAUT EXIGER DE MARINE LEPEN LA DENONCIATION D’UN TEL PARTI ET L’EXPULSION DE CET INDIVIDU DU PARTI,MAIS IL FAUDRAIT SURTOUT DENONCER LES GOUVERNEMENTS SUCCESSIFS QUI ONT MINIMISE LE NAZISME ,LE PETAINISME ET SES REJETONS,AFIN DE MIEUX IMPLANTER L’ISLAM COUSIN IDEOLOGIQUE DU NAZISME.
je n’exige rien , je ne crois pas à ses compétences !en cherchant un peu il doit y en avoir des poches , elle ne va pas se passer des soutiens de longue date !
et pas de pétitions pour réclamer leurs exclusion n’est-ce pas ? on ne se prive pas « de l’autre chance pour la France » !
Il ne manque plus que cette vieille peau de Faurisson pour compléter les noms des intervenants sur cette affiche du Parti Nazi Français. Incroyable !
Peut-on espérer un compte-rendu de ces 2 jours de « refondation » ?
Oui
et ça aussi
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/31/01016-20151031ARTFIG00087-des-milliers-de-personnes-manifestent-a-paris-contre-le-racisme.php
avec force de drapeaux palestiniens et déclarations bafouillantes d’une des meneuses
myriam quand tu enverra ta réclamation à marine pense donc à lui demander ce qu’elle pense de cette manif , perso je n’ai rien entendu tu mpe diras je ne fais pas partie du fans club !