Pourquoi négocions-nous avec des fans de Hitler ?
Le quotidien israélien Yediot Aharonot a publié la semaine dernière une partie des protocoles des interrogatoires des terroristes palestiniens responsables du tristement célèbre “lynchage de Ramallah”. Petit rappel des faits, les attentats étant si nombreux : le 12 octobre 2000, deux réservistes israéliens, Yossef Avrahami et Vadin Norzhich entrent par erreur à Ramallah, ville sous contrôle de l’Autorité Palestinienne de Yasser Arafat. Ils sont repérés et arrêtés par la police palestinienne qui les emmène au commissariat. Mais au lieu de les remettre à Israël, comme le stipulent les Accords d’Oslo, les policiers se ruent sur eux, les battent et les poignardent à mort avant de mutiler leurs corps et de les défenestrer.
Lire l’article de Shraga Blum en cliquant sur le lien ci-après
http://www.i24news.tv/fr/opinions/131229-pourquoi-negocions-nous-avec-des-fans-de-hitler
happywheels
vous oubliez dans votre article de mentionner que ces deux israeliens ont ete SODOMISES avant d etre lynchès a mort par la foule.vous savez bien que c est le regle chez les arabes.. israel aurait du bombarder tres severement la ville entiere .. tout aurait du etre detruit par les bombes d israel … TOUT .punition bien legitime et normale pour cette horreur arabe . une de plus…
Cette règle n’est pas à généraliser à tous les arabes. Evidemment ceux qui pronent la haine sont à expulser définitivement