Pour tuer des juifs, les terroristes sont toujours inventifs : Tsahal découvre des drapeaux de l’OLP piégés à Homesh

By  |  3 Comments

Lundi soir, une patrouille de Tsahal près du village de Homesh a découvert plusieurs drapeaux de l’OLP sur le bord de la route. Lorsque les soldats sont descendus pour vérifier la situation, ils ont découvert que chaque drapeau était muni d’un engin explosif improvisé.
Les forces armées ont neutralisé les charges et d’autres charges qu’elles ont découvertes sur des poteaux au bord de la route. L’incident fait maintenant l’objet d’une enquête de la part des services de sécurité.
Depuis que le gouvernement a abrogé la loi de désengagement de 2005 et approuvé la reprise de la construction à Homesh, les terroristes tirent presque tous les soirs sur le village pionnier. Miraculeusement, personne n’a encore été blessé, c’est pourquoi les attaques ne font pas la Une des médias. Comme à Gaza, comme au sud-Liban, le terrorisme s’est développé dans le nord de la Samarie depuis l’expulsion des pionniers juifs, ce qui a créé un vide sécuritaire dans la région, et donne un argument de plus au fait que deux Etats est une idée stupide.
 Il y a deux semaines, des terroristes se sont cachés sur la route d’entrée de Homesh, là où les explosifs ont été placés, et ont jeté des pierres sur les voitures des juifs dans le but de les tuer. Deux jeunes juifs ont été blessés à la tête, et lorsque les ambulanciers sont arrivés, ils ont eux aussi été attaqués par les terroristes.
source Israel247.org

happywheels

3 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Il faudrait en offrir á leurs fans club á travers le monde!Plaisanterie mis á part,toujours la violence pour raison de vivre,puisqu´ils aiment autant la mort,autant leur offrir!

    -Laibach : YISRA’EL
    https://youtu.be/Piwkx5x5Rtc

    -Texte de la chanson en francais:

    Tant qu’au fond du cœur
    Une âme juive languit encore,
    Et en avant vers l’est,
    Vers Sion, un œil regarde encore,
    Notre espoir ne sera pas perdu,
    L’espoir de deux mille ans,
    Od lo avdah tikvatenu
    Hatikvah bat shnot alpayim :
    Être une nation libre dans notre propre patrie,
    La terre de Sion et de Jérusalem.
    Lihyot am chofshi be’artzenu –
    Eretz Tziyon vi’rushalayim.
    Mon pays, mon pays, ma terre,
    Mes ancêtres !
    Mon pays, mon pays, ma nation,
    Dans le pays de la lutte !
    Avec détermination, feu
    Kol’od balevav P’nimah –
    Et ma revanche volcanique,
    J’ai escaladé les montagnes,
    Traversé les frontières
    Nefesh Yehudi homiyah
    Et j’ai fait la guerre.
    J’ai conquis l’impossible,
    Avec la nostalgie dans le sang
    Ulfa’atey mizrach kadimah
    Et le rugissement des pierres précieuses,
    Pour mon pays, ma terre, ma maison,
    Ayin le’tzion tzofiyah – –
    Mes ancêtres

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

  2. benjamin dit :

    hors sujet!les allemands soucieux de traquer completement les juifs de france y inclus en zone libre avaient delegue a vichy dans un bureau rue pasteur un juif sam cohen chargè de regrouper tous les juifs afin disaient les nazis de leur procurer un foyer en pologne ou ils pourraient batir une nouvelle sion ce sam cohen se pretendait descendant du grand roi david et de ce fait pretendait a une grande confiance des juifs !!il a travaillè avec darquier de pellepoix dans la combine des allemands !!!!en guise de foyer les allemands pensaient deja a auchwitz bien sur !!!nous sommes au debut de 1941 a vichy !!il faut souligner que ce sam cohen croyait dans le baratin des allemands

  3. Paul06 dit :

    Amnesty international et Human Rights Watch et Betselem vont peut être condamner les tirs délibérés sur des civils israeliens… ou pas.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *