Pour Israël le bon vote c’est Jordan Bardella

By  |  13 Comments

Le ministre israélien de la Diaspora partage une vidéo d’un discours de Jordan Bardella
Le ministre israélien de la Diaspora entretient d' »excellents contacts » avec le Rassemblement national, a déclaré un porte-parole au quotidien Haaretz
Le ministre israélien de la Diaspora, Amichai Chikli, a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo montrant un discours du président du Rassemblement national Jordan Bardella. Cette action rompt avec un boycott de plusieurs décennies de ce parti par les officiels israéliens. Dans la vidéo, Jordan Bardella s’exprime contre la solution à deux États. Chikli a qualifié ce discours d' »important » et a ajouté des sous-titres en hébreu pour le rendre accessible au public israélien.

Interrogé par le quotidien Haaretz, un porte-parole de M. Chikli a déclaré que le ministre entretient « d’excellents contacts avec le Rassemblement National » et se réjouit de la perspective d’établir un « dialogue productif » avec eux. M. Chikli s’est également impliqué dans la politique américaine, déclarant en avril à la radio Kan que s’il était citoyen américain, il voterait pour Donald Trump et les Républicains.

Le ministre Amichaï Chikli a échangé récemment avec la dirigeante du RN
Invités tous les deux au congrès des droites souverainistes européennes, Europa Viva 24, les 18 et 19 mai 2024 à Madrid, la dirigeante du RN Marine Le Pen a rencontré le ministre israélien de la diaspora Amichaï Chikli. Une étape de plus dans l’entreprise de séduction du RN vis-à-vis de la communauté juive française.
Une poignée de main, un bref contact, quelques mots échangés, une petite photo. Amichaï Chikli, ministre de la diaspora et de lutte contre l’antisémitisme, félicite rapidement la dirigeante du RN pour sa participation à la manifestation parisienne du 12 novembre dernier contre l’antisémitisme. Côté RN, on confirme alors à l’Opinion que Marine Le Pen « a pu échanger » avec Amichaï Chikli. Les deux responsables participaient à la rencontre des droites radicales européennes, organisées par le parti espagnol Vox. Lorsque, le lendemain, Marine Le Pen s’exprime à la tribune, l’Israélien l’applaudit

happywheels

13 Commentaires

  1. David dit :

     » Pour Israël le bon vote c’est Jordan Bardella  »

    N’est ce pas Meyer Habib ?

  2. herode dit :

    Bien dit David !
    il peut être meilleur Habib !!

  3. Vérité et justice dit :

    Meyer Habib n appelle pas à voter rn mais a beaucoup d amitié et de respect pour le Rn …
    Je les ai vu ensemble dans 1 rapport chaleureux…
    C est par diplomatie Qu il ne se prononce pas mais n empêche pas moins …

  4. dan-daniel dit :

    Bardella, le meilleur pour les juifs….
    Avec Attal et renaissance ça va continuer comme maintenant, violences, agressions de juifs, insecurite ,immigration massive, antisémitisme, politique extérieure pro arabe….la France qui disparaît…..
    Avec front populaire le chaos…..
    Il faut donc voter Bardella…

  5. Le patriote dit :

    Je voterai Zemour le 30 juillet et le 7 Bardela…

  6. Alexandre Laloum dit :

    Monsieur Bardella réglera sûrement les problèmes de la France et remettra en place l’amitié Franco israélienne je pense que c’est l’homme de la situation concernant l’avenir de la France face à l’émigration

  7. herode dit :

    Manifestement Bardela fait l’unanimité
    Les gauchos pro palestiniens vont se prendre tarif aux élections et les derniers LR qui ont toujours suçé les arabes du maghreb et du machrek selon la vieille tradition gauliasse vont en être pour leurs frais !

  8. Lior dit :

    Il est très bien ce jeune ministre..

  9. Franccomtois dit :

    Pour l´Ukraine,si j´ai bien compris le RN devrait prendre ses distances avec ce conflit alimenté par les « démocrates » ricains,un bon point!Pour Israel comment ne pas se réjouir de voir le RN tendre la main á cette démocratie qui est entouré par les ténébres 👍🙏.Sinon espérons voir Trump comme président des USA🙏!!!
    🙏✡✝👍💪

  10. Hérode dit :

    L’ukraine pays vérolé par la coruption qui fait du trafic d’armes en sens inverse.
    Glorifiant le neo nazi stepan Bandera
    Déifiant le bataillon Azov qui arbore encore des signes nazzis;

    Bref ils peuvent se faire mater par Poutine ça m’en touche 1 sans faire bouger l’autre….

  11. Franccomtois dit :

    Bonsoir Hérode,nous connaissons des ukrainiens,pas nazis évidemment et de zelensky ils n´en peuvent plus!!!Certain que ce pays est vérolé par la mafia,les nazis et il y a une partie du peuple qui en souffre.Je me suis trompé avec les propos de Bardella,dommage qu´il se frotte á se conflit,espérons qu´il n´aura l´idée de merde d´aller se greffer á ce conflit!La France doit être une priorité,aprés lui et les siens s´ils ont du temps pourront toujours proposer des solutions de paix,chemin le plus intelligent!
    🙏✡✝👍💪

  12. David dit :

    l’Ukraine a collaboré avec les nazis et responsable du pogrom de Baby Yar….30000 juifs massacrés .
    Qu’elle sympathie peut on avoir pour ces gens ?
    Ils nous coûtent des milliards d’euros alors que beaucoup de nos compatriotes ne peuvent joindre les deux bouts .

  13. David dit :

    Sans l’Amérique l’OTAN ne pèse pas lourd .
    Et par notre attitude nous laissons la Russie se jeter dans les bras de la Chine , de la Corée du nord et de l’Iran .
    Et Macron veut déclarer la guerre à la Russie .
    Même Napoléon que j’admire a fait cette erreur .
    N’oublions pas que les Russes ont été nos alliés et que sans eux et l’Amérique nous serions encore sous la botte allemande .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *