Pour ce garde du corps de la CGT: « un bon Juif est un Juif mort »
On savait que la CGT ne portait pas Israël dans son cœur, mais pour certains de ses membres, ce sont également les Juifs qui n’ont pas le droit de vivre…
Lors de la soit-disant manifestation contre le racisme organisée la semaine dernière à Béziers, on comptait dans les rangs des manifestants plusieurs fan de M. Mbala Mbala qui s’exposaient avec la tristement célèbre « quenelle ».
Mais focalisons sur un certain Marwin Doucet, flanqué des couleurs de la CGT lors de la manifestation, pour « assurer l’ordre ». Ce Doucet estime sur Twitter qu’un « bon Juif est un Juif mort ».
A noter que l’ancien président de SOS racisme Dominique Sopo a pris la parole après une militante pro-quenelle lors de cette manifestation…
source :
http://coolamnews.com/pour-ce-garde-du-corps-de-la-cgt-un-bon-juif-est-un-juif-mort/
Qui étaient les grands leader de la collaboration?N´étaient-ils pas un peu rose et un peu Rouge?Je ne mets pas tout le monde dans le meme sac,certains ont été de bon patriote et pas antisémite pour deux sous.Quoiqu´il en soit cette merdouille mérite une grosse branlé.
La CGT est un groupe fasciste qui porte une responsabilite importante dans la crise economique du pays et dans les tensions inter religieuses
Les c getistes dans ls entreprises n hesitent jamais a voler dans les stocks sous pretexe que les patrons les volent
Petits sacs de merde qu ont devraient envoyer en maison de correction ou au bois de bouligne pour se faire bour– le. C– seule pratique a leur image
pour lui un BON JUIF EST UN JUIF MORT pourquoi ne pas le rendre un legume en le faisant glisser sur une peau de banane.
on l a deja fait par le passe pour ce genre de sous merde
Tout çà n’est rien à côté de ce que fait jacob cohen et ses exposés sur les » sayanims « , exposés aux cotés de soral et m’bala… Il y a parmi les juifs des renégats bien pires que ce petit con
Sem
jacob Cohen et ses deux copines auraient du recevoir autre chose que de la peinture rouge cetait trop gentil
Trois sources du mal dans le monde: Essav, Ychmael, et le Erev Rav. Je vous invite a vous renseigner sur ce dernier. Ca devrait éclairer votre lanterne.
Kol Touv,
Pinhas
Une vraie réflexion de Raté, il faut bien trouver un coupable de sa misère (intellectuelle et matérielle) et le juif à toujours été là. Je me demande ce que seraient tous ces bons à rien sans les juifs
Les propos de ce nervi illustre bien la dérive antisémite de l’islamogauchisme dominant actuellement à la CGT, et l’imposture du prétendu antisionisme en général.
Les nouveaux khmers rouges français de l’extrême-gauche marchent dans les pas des sinistres Sturm Abteilungen de l’Allemagne nazie…
Peut-etre que la Brigade juive se fera un plaisir de faire connaitre cette grosse merde á son employeur,voir un peu plus qui sait?
bienvenue chez moi !!!! quand vous voulez un soirée israélienne à Béziers
Encore un qui ne peut accepter les défis ,parce qu’un juif vivant te surclassera dans n’importe quel domaine, espèce d’enclume.Tu veux plaire à tes petits ratés de copains?
Cette sous merde à juste peur des juifs. Ce type de merde et nervis des gauchos a besoin d’un support pour écrire ou vomir sa haîne. Trop trouillard pour être face à face d’un juif. Mais l’initier au baseball serait une bonne idée .
Il serait tout de même souhaitable de prévenir l’UL Cgt dont il dépend que ce Monsieur soit radié de la Cgt qui rejète toutes discriminations dans les textes confédéraux
Ce Monsieur est une horreur; il est répugnant, stupide n’a probablement jamais rein appris, ni rien compris . Il n’a pas sa place dans un France démocratique. Il doit être jugé et condamné.
Si la FRANCE est encore un pays démocratique, respectable, pays des Droits de l’Homme, il est urgent d’identifier cet imbécile, de le juger.
Si la CGT est encore un syndicat démocratique, il tout aussi urgent qu’elle le montre qu’elle exclue ce voyou stupide qui ne doit pas avoir grand chose dans sa petite cervelle.
Sinon, c’est à désespérer.