Pour Benoît Hamon, le voile et la minijupe c’est pareil!

By  |  8 Comments

Par Benoît Rayski

Vive la laïcité heureuse!
Le député de Trappes vient, avec précision, de développer sa conception de la laïcité. « Si les filles peuvent se rendre au lycée en minijupe, cela doit être également permis aux filles portant le voile », a-t-il déclaré, vendredi, sur RTL. Et il a ponctué cette phrase d’un définitif : « c’est ça la laïcité ! ». Oh oui Benoit Hamon c’est bien ça la laïcité !
Mais pas n’importe laquelle. Pas la laïcité à la française, vieillotte, réactionnaire, et fermée aux vents libérateurs qui soufflent de l’Orient. La laïcité telle qu’on l’enseigne dans les madrassas du Yémen… La laïcité telle qu’on la pratique au Soudan… La laïcité telle qu’on la conçoit en Arabie Saoudite… Une laïcité sans minijupe quand même.
Sainte-Laïcité, priez pour nous!
Le député de Trappes est un homme ouvert. Adepte du vivre-ensemble. Et adorateur farouche du « pas d’amalgame ». La sainte qu’il vénère c’est Sainte-Laïcité. Cette sainte est celle qu’il nous faut, que nous devons aimer pour que la France demeure en paix. Sainte-Laïcité tient la main d’une fille voilée et, protectrice, donne l’autre à une fille en minijupe. Le voile est une APD (Arme de pudeur massive). La minijupe est une ASD (Arme de séduction massive). Elles sont donc faites pour former un couple harmonieux.
Avec le député de Trappes c’est le bonheur et la joie pour toutes. Le voile avec la minijupe… Le niqab avec le porte-jarretelles. La burqa avec le string… Le burkini avec le bikini… Il n’est pas beau ce mélange ? Il faudrait être aveugle pour ne pas voir les merveilleux effets de ce métissage désiré par Benoit Hamon.
On ne fera pas l’injure au député de Trappes d’insinuer qu’il ignore les noms des pays où la minijupe et le bikini sont interdits sous peine de fouet et parfois de lapidation. Mais Benoit Hamon fait campagne pour être le président de la République française. Pas celui du Soudan, du Pakistan ou du Yémen. Et en vrai républicain, il n’aspire pas du tout à devenir roi d’Arabie Saoudite. Il est Français Hamon, Français de chez Français…
Trappes, le califat de la djellaba
Pour la France, lui l’homme de terrain, il a un modèle : Trappes, la ville dont il est le député. C’est pour cette ville, dont plus de 70% des habitants se déclarent de confession musulmane, qu’il avait essayé de faire voter une résolution reconnaissant la Palestine comme Etat. « La résolution-Trappes » avait alors lâché, méprisant, Manuel Valls. Depuis Hamon le hait et Valls le lui rend bien.
A Trappes, les rues sont noires de burqas et blanches de djellabas. C’est pourquoi aucun identitaire islamophobe ne s’y aventure. Les filles en minijupe non plus. Va donc savoir pourquoi ? Mais ça va changer ! Car au nom de sa conception de la laïcité, Benoit Hamon les escortera. Et il interviendra fermement quand on les traitera de « sales putes » ! Et puis – qui sait ? – on verra peut-être grâce à lui dans les rues de la ville des filles voilées portant la minijupe ? Ce serait ça la laïcité selon le député de Trappes.

SOURCE :
http://www.causeur.fr/hamon-valls-laicite-presidentielle-islam-43316.html

happywheels

8 Commentaires

  1. Jacques dit :

    Voile,burka,djellaba=vieilles traditions ouvrières?

    • VRCNGTRX dit :

      « traditions ouvrières ? »
      aucunement : adopter de telles tenues en occident révèle un besoin d’estime dans la pyramide de Maslow
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_des_besoins

      Cérabralement, les sujets (femmes/hommes) atteints de gougnafiérite aïgue veulent attirer l’attention sur eux pour compenser leur manque de personnalité (= je suis une grosse tâche qui lêche le cul de la civilisation judéo-chrétienne mais comme cette évidence démonte mes valeurs et contrarie mon orgueil, je m’habille en islamiste pour me la pêter terroriste que tout le monde craint. Ainsi, par mon déguisement pourave je voile mon adoration pour l’occidentalisme car j’ai trop honte de ne pas avoir le courage de rester dans mon pays d’origine).

    • Jacques dit :

      Vous ne comprenez peut-etre pas l ironie?
      C est une déclaration de Monsieur Hamon lorsqu’on abordait avec lui l interdiction faite aux femmes d entrer dans des cafés islamisés,il qualifiait ceci de « traditions ouvrières » pour éviter de parler d islamisme .
      Cordialement

      • VRCNGTRX dit :

        Bonjour Jacques,
        oui bien sûr pour l’ironie, c’est d’ailleurs pour ça que je j’extrapolais dans le loufoque tellement la situation est déconcertante.
        Cdlt

  2. josué bencanaan dit :

    jai connu trappes dans les années 80, j’y residai, ce n’etait pas comme ca, a Marseille, les femmes voilés sont de plus en plus nombreuses et surtout de plus en plus jeune, mais il y a encore des mini jupes pour le plaisir de nos yeux ^^

  3. capucine dit :

    Aucun rapport entre le voile et la mini-jupe ..entre la modernité et la soumission de la femme qui porte le voile Mr Hamon 😠

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *