Pogrom à Paris : le silence des médias français
By 4 Comments
|
En France, quand des centaines de jihadistes veulent casser du Juif, il s’agit de « tensions » ou de « heurts ». Face à des émeutes anti-juives à Paris, comme d’habitude pour les médias officiels, il n’y a rien à signaler. Suite aux manifestations jihadistes contre Israël du 13 juillet à Paris et à l’attaque de la synagogue de la rue de la Roquette, le schéma narratif habituel des médias français s’est mis en place : atténuation des faits, justification des attaques et retournement de l’accusation contre les Juifs.
lire l’article de Jean SZLAMOWICZ en cliquant sur le lien ci-après
http://www.jforum.fr/forum/france/article/pogrom-a-paris-le-silence-des
happywheels
La france a les medias qu elle merite,
Des laches!
Paris et gaza la meme!! Frères juifs restont soudés bougont et montront leur k1 juif tend plus l’autre joue.un ex du fej
Bonjour,
Les médias « français » sont une honte pour notre pays …
Tout est trucage chez eux.
FR3 a été un tout petit , petit peu objectif sur l’agression mais on reste très loin de la vérité.
FR2 c’est la dégueulasserie la plus complète : on croirait entendre Radio-Hamas !
Merci de m’avoir fait découvrir cet article brillant, révélateur de la désinformation qui vient systématiquement biaiser nos média nationaux, mais aussi régionaux quand il s’agit d’Israël et d’antisémitisme.
Ici, tout aura été fait pour étouffer la violence et la haine des émeutiers, pour que la France ne sache pas la sauvagerie et le racisme anti-blanc de ses « ChancesPourlaFrance ».
Et surtout merci à tous les p’tits gars (et filles !) qui ont défendu les syna et leurs fidèles, que D’ieu vous bénisse !