Plainte du BNVCA contre l’antijuif Meklat
Le BNVCA dépose plainte contre le chroniqueur Mehdi Meklat et ses comparses, pour avoir posté et publié des tweets faisant l’apologie du terrorisme sur le BONDY BLOG ( crée en 2012) et non prescrits
Le BNVCA a découvert des tweets faisant l’apologie du terrorisme que le chroniqueur MEHDI MEKLAT avait postés sous son pseudonyme, dans son BONDY BLOG crée en 2012. Ces nouveaux faits graves ont conduit le BNVCA à demander à son conseil Maître Raphael Nisand, avocat au Barreau de Strasbourg, de déposer plainte contre Mehdi Meklat, contre son ami et complice Baroudine Said Abdallah, ainsi que contre l’organe de presse Bondy Blog et le journal Libération, pour ces écrits d’apologie du terrorisme non prescrits.
La plainte est déposée ce 30 Mars auprès du Procureur de la République de Paris, du chef d’apologie du terrorisme, en vertu de l’article 421-2-5 du code pénal. Déjà indigné par les tweets antisémites publiés par Mehdi Meklat, le BNVCA rappelle que Maître Charles Baccouche avocat du BNVCA avait dépose plainte en février 2017 contre le blogueur pour les faits reprochés. Le BNVCA agissant comme une véritable sentinelle attend de la Justice qu’elle poursuive tout incitateur à la haine et leur inflige une sanction sévère, exemplaire et dissuasive.
Source :
http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=1357
« tweets faisant l’apologie du terrorisme et non prescrits »
hé hé hé … Mehdi la sens-tu qui se glisse dans ton cul la Tsedaqah ?
des douches et du gaz ? mais c’est qu’il se croit malin et intelligent cette pourriture d’antiJUIF rempli de haine !! qu’il crève et vite !!
Bien fait pour sa sale gueule !
Tout cela prouve qu il faut se mefier comme de la peste de ce genre d individu,il est mis sur un piedestal par les bobos gauchistes,qui le trouve trop super cool( a cause de sa casquette?)
Tellement cool qu il ecrit ce qu il pense vraiment des juifs,et resultat c est juste une grosse ordure racailleuse!