Piotr Pavlenski lié au gilet jaune propalestinien complotiste Maxime Nicolle

By  |  6 Comments

« >

L’activiste russe, dont les intérêts sont défendus par Juan Branco, également avocat du Gilet jaune Maxime Nicolle, a contacté Mediapart en début de semaine, pour fournir les vidéos compromettantes au site. Les journalistes expliquent avoir refusé de les utiliser « parce qu’à ce stade, il ne s’agit de rien d’autre que de vie privée et de pornodivulgation »
le 20 janvier 2019 Benjamin Griveaux sexprimait sur Maxime Nicolle
Le porte-parole du gouvernement a condamné avec force dimanche « ceux qui appellent à la violence, qui ont des propos complotistes, conspirationnistes », citant nommément deux des leaders des « gilets jaunes ».
Benjamin Griveaux n’a pas eu de mots assez durs dimanche pour condamner certains « gilets jaunes » qui, selon lui, ont « l’objectif de renverser par la violence les institutions ».
Le porte-parole du gouvernement a particulièrement ciblé deux leaders du mouvement, au lendemain de « l’acte 10 ». « J’ai toujours dissocié les factieux, les séditieux. M. Nicolle, M.Drouet, ont un objectif : renverser par la violence le gouvernement, le président de la République », a-t-il insisté.  » Je n’ai pas d’états d’âme à dire que ceux qui revendiquent la violence, qui disent que l’attentat de Strasbourg n’est peut-être pas un attentat terroriste ou en tous cas s’interrogent, sont des factieux, qui ont un objectif politique : renverser le gouvernement », a martelé le secrétaire d’Etat.
« Franchise ». Parfois, Benjamin Griveaux a eu des mots qui ont pu crisper les « gilets jaunes ». Il a défendu dimanche son droit à la « franchise ». « Quand on dit que je jette de l’huile sur le feu… J’ai toujours séparé ceux qui ont enfilé un gilet jaune avec sincérité, avec qui on a un dialogue. Ce sont des gens qui au 15 du mois sont dans le rouge à la banque. Ceux-là, il faut qu’on se batte pour eux », a-t-il expliqué.
« Aucun état d’âme ». « En revanche, ceux qui veulent faire du beurre politique sur l’affaire, qui veulent renverser le gouvernement, qui appellent à la violence, qui ne la condamnent pas, qui ont des propos complotistes, conspirationnistes, antisémites, xénophobes, ceux-là, je n’ai aucun état d’âme », a repris Benjamin Griveaux. « Peut-être me trouverez-vous trop durs avec eux. Je pense qu’on ne l’est jamais assez. »


Déjà L’artiste russe Piotr Pavlenski pose à côté de l’Ukrainien néo nazi Dmitriy Riznichenko, le 19 juin 2016, à Kiev.
source :
https://www.balancetonantisemite.com/2020/02/benjamin-griveaux-descendu-par-un.html?fbclid=IwAR0df14phJ3mZMyvYbp-CohIJ0JHjXbdnO1XpAO6AIwlBL7aidaXTI6wbx4

happywheels

6 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN dit :

    La LDJ pourquoi continuer à parler de ces 2 paumés.
    Ils ne cherchent qu’à faire le buzz.
    ROSA

  2. vrcngtrx dit :

    put1 carrément ?! je savais que les GJ avaient été complètement absorbés par diverses tendances dont les islamouchàmerdes mais, là ça atteint des sommets … d’ultra connerie !

  3. yaacov dit :

    Y aurait pas du Melanchon derrière tout cela ?

  4. Knocker dit :

    Le PR est une grosse pourriture qui veut appauvrir les français. Quant à Griveaux, Mr La Morale, ça me fait bien rire, lui qui parlait toujours de sa femme et de ses enfants, alors qu’il se masturbait avec une jeune femme. Faîtes moi rire. Bien fait pour sa gueule.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *