Piégé, le dessinateur antisémite « Bluj’ » prend peur et supprime son blog !
Récemment, un certain « Bluj’ », dessinateur antisémite proche de la mouvance « Dieudonné – Soral », publiait un dessin odieux constituant une véritable insulte à la mémoire du jeune Ilan Halimi. Il importe de préciser que ce pseudo-artiste, qui est d’ailleurs bassiste électro-punk à ses heures perdues, n’était pas à son premier coup d’essai puisque la mémoire de la Shoah, sans cesse tournée en dérision, est omniprésente dans ses réalisations qui tombent manifestement sous le coup de la loi. De plus, les dessins de « Bluj’ », proche d’un autre dessinateur antisémite nommé Zéon, sont notamment diffusés à travers les sites Croah.fr et Egalité & Réconciliation ainsi que dans « l’Almanach pour tous » de Soral. Aucun doute n’est donc possible quant à la nature de son engagement marqué à l’extrême droite de l’échiquier politique français.
lire l’article de JJS en cliquant sur le lien ci-après
http://jssnews.com/2014/05/23/piege-le-dessinateur-antisemite-bluj-prend-peur-et-supprime-son-blog/
je les plains les idiots, et a la fois comme m’a enseigne RABBI JÉSUS : »PARDONNEZ LEUR, ILS NE SAVENT PAS CE QU’ILS FONT « »
ah ouaih quand même je les avais pas toutes vues… il habite où ce monsieur
il habite depuis sa mise au pilori , dans une sanisette Decaux
car ce grand courageux, sorti par le col de veste de l’ anonymat confortable d’ internet n’ arrête pas de se chier dessus de trouille
de la justice ou d’ un quelconque « justicier »??