Philippe Karsenty : Anne Sinclair n’a honte de rien !
Après s’être déversée dans le journal antisioniste “Le Monde”, Anne Sinclair a été adoubée au Parlement Européen par la fine fleur de l’antisémitisme bruxellois et félicitée par un député européen français, Pierre Larouturou qui, en 2014, accusait Israël de “crimes de guerre”.
Anne Sinclair y exprimait sa honte.
Honte de s’être toujours trompée sur tout ?
Honte d’avoir été la fidèle propagandiste d’un ancien président français qui collabora avec les Nazis pendant la 2nde Guerre Mondiale et qui recevait René Bousquet – responsable de la rafle du Vel d’Hiv – à l’Élysée jusqu’à sa mort ?
Honte d’avoir fait la promotion d’un président qui fut décoré de la Francisque par le Maréchal Pétain ?
Honte d’avoir promu une immigration massive qui a fait fuir les Juifs de France de nombreux quartiers et qui a abouti aux crimes atroces (Halimi deux fois, Knoll et autres attentats depuis 40 ans) qui ont frappé la France ?
Honte d’avoir été mariée à un violeur dont elle fut contrainte de payer les exorbitants frais de justice pour lui éviter la prison ?
Honte d’avoir couvert les agissements de son ancien mari sur d’autres femmes alors qu’elle se prétendait féministe ?
Non, Madame Sinclair est allée à Bruxelles pour exprimer sa honte d’un État dont elle n’est pas citoyenne et dont elle ne sait même pas prononcer le nom et qu’elle appelle “IZraël”.
Un S entre une voyelle est une consonne fera tout le son “S”, d’autant plus qu’en hébreu, c’est avec un Shine (qui fait le son S ) que l’on écrit le mot “Israël”.
Cerise sur le gâteau de sa honte : Anne Sinclair s’exprimait au Parlement Européen aux côtés de Patrick Klugman, avocat dont il faudrait des pages pour décrire les agissements contestables mais qui surtout alla se prosterner sur la tombe de l’archi criminel et super terroriste Arafat qui a tant de sang juif sur les mains.
Chacun a le droit d’avoir son avis sur la réforme judiciaire en cours en Israël mais de grâce, quand on a un tel palmarès et tant de choses à se faire pardonner, on se fait petite, toute petite.
Alors, non vraiment, Anne Sinclair n’a honte de rien !
Philippe Karsenty
Philippe Karsenty est ancien maire-adjoint LR de Neuilly et homme d’affaires.
Source
https://www.tribunejuive.info/2023/04/03/philippe-karsenty-anne-sinclair-na-honte-de-rien/
Tellement vrai!!
cette bobo prétentieuse fait honte à tout le peuple juif par sa dhimitude et pas sa collaboration avec les collabo de tous bords de préférence de ceux des nazis …
La honte de soi est ce qu elle a de commun avec lang, attali, miller etc…tous ces prétentieux narcissiques qui n ont aucun amour propre juste la fierté de lécher les ennemis d Israël…
Bravo et Merci très cher Mr Karsenty vous avez tout bien résumé …
Vous êtes la voix de la raison…
Bonne fête de pessah à tous 🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱
Elle a le droit de s’exprimer uniquement parce qu’elle est née avec une cuillère en or, et qu’elle s’est toujours comportée en tant que gauchiste de confession juive pour cracher sur Israel, pour le plus grand plaisir des antisemites et antisionistes. Mepris…
Qui invite Mme Sinclair ? Mme Salamé et le journal L’immonde qui sont les chantres de l’islamo-gauchisme et de l’antisionisme en France. Pour eux, la détestation de soi est jubilatoire. Ils ont du passer un bon moment avec Mme Sinclair.
tres bien monsieur karsenty !excellent!cette bonne femme est finalement tres tres con !elle qui etait en quasi levitation devant miterrand et son cher dominique !!deux beaux queutards degueulasses !qu elle la ferme !les juifs les vrais n ont nul besoin d elle !out !
Toujours enfermés dans la dichotomie pour ou contre. Pas de nuance . Je pense plutôt que c’est monsieur karsenty qui n’a honte de rien . Ses commentaires sont affligeants et indignes de ses fonctions. On peut regretter les positions des uns et des autres mais les propos outranciers ne sont pas nécessaires . Faut il être citoyen russe pour critiquer Poutine? Quant à dire. Israël ou Israël … les deux se disent en Francais . Mitterand fut ce qu’il fut mais régulièrement reçu au crif. Le reste de ses arguments, en dessous de la ceinture ne déshonorent que lui .