Philippe de Villiers : « La France n’a pas vocation à devenir la fille aînée de l’islam »
Islam. Dans un livre dont le Figaro Magazine publie les bonnes feuilles, Philippe de Villiers pointe du doigt l’islamisme radical qui se développe en France. Il accuse nos élites d’un laisser-faire coupable face à cet islam hégémonique.
« Les cloches sonneront-elles encore demain? » C’est par cette question, qui résume l’inquiétude d’une large partie des Français face au développement dans leur pays d’un islam politique aux visées hégémoniques, que Philippe de Villiers a décidé de titrer son nouveau livre. « La France n’a pas vocation à devenir la fille aînée de l’islam » lance-t-il à l’adresse de ceux qu’il accuse de complaisance voire de complicité dans cette islamisation : les élites politiques (de droite et de gauche), la Commission européenne, mais aussi l’islam de France.
Le Scan a publié hier des extraits de l’ouvrage dont le Figaro Magazine publie les bonnes feuilles. Dans la ligne de mire du fondateur du Puy du Fou, Dalil Boubakeur, représentant de l’islam institutionnel : « Il fallait oser. Il a osé. Quand on se croit en pays conquis et qu’on a des complices dans la place, on peut tout oser. En ce jour de Pâques, le 5 avril 2015 au Bourget, devant un public en liesse de 50.000 croyants, le recteur de la Grande Mosquée de Paris – un tenant de «l’islam modéré» – a décidé de lancer un ballon d’essai. Il dévoile un objectif à atteindre: «Nous avons 2200 mosquées, il en faut le double d’ici deux ans!» (….) Dans la foulée, le président de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) franchira une étape supplémentaire en réclamant, je cite, la construction de «mosquées-cathédrales». Cet homme-là est proche des Frères musulmans; on connaît leur profession de foi: «L’islam est notre objectif, le Prophète est notre chef, le Coran est notre loi». »
Il pourfend également des responsables politiques coupables : « Trois générations d’hommes politiques ont livré le pays à l’islam. Comment osent-ils encore se montrer au public pour déplorer ou nier les effets des maux dont ils ont, pendant quarante ans, chéri les causes? Ils savaient. Oscillant entre l’irréflexion et l’aveuglement, avec cette petite pointe d’exotisme qui poussait les cyniques postmodernes à aller s’encanailler en terre d’islam. »
Source :
L’ISLAM N’A STRICTEMENT RIEN À FOUTRE EN EUROPE , EN FRANCE NI LA LANGUE ARABE LAQUELLE EST ÉTRANGÈRE À NOS LANGUES EUROPÉENNES …. NI MÊME À SES RESSORTISSANTS NE POUVANT S’INTÉGRER À NOTRE LIBERTÉ ET NON D’OBÉIR AUX EXIGENCES DU CORAN ET DE SON ALLAH CON D’UN AUTRE TEMPS !
Philippe de Villiers est un homme bien.
J’ai lu les mosquées de Roissy, pas mal de gens se sont fichus de lui lorsque le livre est sorti, et pourtant ……
C’est un homme qui dit franchement ce qu’il pense, et je trouve très dommage qu’il refuse de faire de la politique.
je suis d’accord avec vous Charles !
Malheureusement l’islam n’est pas compatible avec notre mode de vie et notre société. On peut faire tous les discours ce sera toujours comme ça. L’islam n’est pas a sa place ici
Je constate chaque jours autour de moi(pas mes proches rassurez-vous)un intéret grandissant pour la secte á momo.Les politiques volent derriere(pas propre)les muzz comme des mouches á merde.Ils ont le don de se faire passer pour des victimes permanente,de véritable tragédiens.Beaucoup de monde passent leur temps á les pleurer,á leur donner raison sur tout et ils finissent par nous en mettre plein la gueule sans retour de baton.Jamais une religion(s´en est une?)nous aura autant caguer dans les bottes depuis des siecles.
parmi beaucoup de connaissances je constatre qu’au contraire les gens commencent à en avoir marre- bien sur ça rouspète en croisant une voilée intégrale mais on ne va pas beaucoup plus loin puisque les lois ne sont que rarement respectées-
la France n’a pas Vocation à devenir la fille ainée de l’islam ?
mais pourtant elle fait tout pour l’être !! la France est plus en plus islamisée comme ses voisines la Belgique et l’ Allemagne !
c’est honteux , ses pays européens perdent leur identité et leurs coutumes , car elles se mettent au diapason des de ceux qui se sont incruster en europe clandestinement !!
Capucine,je vais te faire rire(jaune)mes filles qui sont « gavées » par la SODEXO á la cantine(en Allemagne)ont eu droit á une spécialité Francaise,un Couscous et mes gosses ont du batailler pour faire comprendre á la cantiniere que cela venait du Maghreb et non de France.Que les Germains ne rigolent pas trop vite ,ils sont tout aussi mal barrés que nous pour le changement des traditions,voir le nombre de kebbab au m2 plus les gamines de 6 ans voilées des pieds á la tete.Achtung!!!!!!!!!!!!!!
Bravo franccomtois vous m’avez beaucoup fait rire. C’est une nouvelle SPECIALITE Française…lol. Et bientôt le vin sera remplacé par le « Boga »…
« un islam politique aux visées hégémoniques »
« »Hégémon (en grec ancien Ἡγήμων/ἡγεμών) est un nom d’origine grecque pouvant désigner :
un hégémon (ἡγεμών), chef militaire dans la Grèce antique, représentant de l’Hégémonie. Le terme est appliqué par exemple pour Ponce Pilate.
C’est déjà devenue sa mère à l’islam lol c’est un trop gros vivier de voix pour ces vautours sans penser aux conséquences par la suite. Trop tard la France est morte depuis un moment