Perpignan – « Mort à Israël » : la mairie retire un tag antisémite près du collège Albert-Camus
By 5 Comments
|
« Mort à Israel. » En capitales. Et sans le tréma sur le « e ». Ce vendredi 4 septembre 2020 au matin, vraisemblablement tagué avec une bombe de peinture de couleur noire, un graffiti antisémite (antisioniste plus précisément) a été découvert, à Perpignan. Il était visible sur un muret situé sur le parking attenant au collège Albert-Camus, rue Nature, dans le quartier Saint-Gaudérique.
D’après un témoin de la scène, la veille, l’inscription n’existait pas. Elle a été constatée à l’ouverture des établissements scolaires environnants alors que les parents accompagnaient leurs enfants en classe.
Source :
https://www.lindependant.fr/2020/09/04/perpignan-la-mairie-retire-un-tag-antisemite-pres-du-college-albert-camus-9050090.php
tres revelateur, de l’antisionisme qui pu l’antisemitisme, notre communauté n’a jamais été aussi en danger qu’aujourd’hui, il se peu que mes aptitudes que j’ai acquit dans les forces speciales me soient utile tres bientot, sincérement je l’espere par pour eux, car ils vont manger chaud !!!
il y a au moins un merite a ces saloperies:durcir les juifs et les rendre méfiants et prudents !les radicaliser !!les rendre plus combatifs !!c est tres bien !
Les tags antijuifs les antisémites en mettent partout tout le temps et comme ça dans toutes les villes de France…et que fait l’état ?
Rien..pour les juifs d’ailleurs !
Pour la LDJ,je trouve que les articles récent sont trop vite enlevés,pour la place sur le site voir les plus anciens et qui ne sont plus commentés.
Sinon á mort Israel,laissez moi rire,bien des pays auront disparut avant Israel.Regardez l´état de la France et de bien des pays européen,l´eau commence á nous chatouiller les narines.
Quand je pense que le minable de l’Elysée continue de tendre la main à ces criminels.
Quand je pense qu’il dialogue avec l’Iran, avec le Hezbollah, bien sûr que cela encourage les dégénérés.
ROSA