Père Patrick Desbois « Si Jésus était né en 1942, il aurait été déporté à Auschwitz. S’il était né aujourd’hui, il serait peut-être otage à Gaza. » »
« Je comprends la souffrance des victimes mais si Jésus était juif, il serait peut-être otage à Gaza » @i24NEWS_FR pic.twitter.com/0vm0NZt3dL
— Patrick Desbois (@desbois_patrick) December 26, 2023
« Je dis toujours : s’il n’y avait pas de Juifs en Israël, peu de gens s’occuperaient des Palestiniens »
« Jésus, ce Palestinien, aurait lui-même été victime d’Israël s’il était né aujourd’hui ». Telle est l’affirmation qui circule sur les réseaux sociaux en cette période de Noël. Une fake news que le père Desbois balaye d’un revers de main. « S’il avait vécu en 1942, Jésus aurait été déporté à Auschwitz, et s’il était né aujourd’hui, il serait la cible de missiles ou bien otage à Gaza », a affirmé le prêtre sur i24NEWS.
« Ce qu’on voit à Bethléem aujourd’hui, ce besoin d’affirmer que Jésus n’était pas Juif, est politique. Le Hamas a toujours officiellement soutenu les Chrétiens… Mais pas à Gaza… Les Islamistes sont toujours avec nous, sauf quand nous sommes chez eux… Chez eux, nous essayons de survivre ».
Le père Desbois, connu du grand public pour avoir été le premier à révéler l’existence d’une Shoah par balles en Ukraine pendant la Seconde Guerre mondiale, confirme que les massacres du 7 octobre lui rappellent certaines exactions nazies, et d’autres perpétrées par Daesh, sujet qu’il connaît bien pour l’étudier depuis cinq ans: « Je n’oublie pas non plus, et on en parle jamais, que les Palestiniens de Gaza, qui n’étaient pas enfermés dans des cages comme on le croit, circulaient beaucoup, et un certain nombre a participé au génocide de la minorité yazidie en Irak en 2014 aux côtés des jihadistes. D’autres ont aussi participé au commerce d’esclaves yazidis ».
Le prêtre l’affirme : l’intérêt de beaucoup pour la cause palestinienne est motivée par l’antisémitisme. « Je dis toujours : s’il n’y avait pas de Juifs en Israël, peu de gens s’occuperaient des Palestiniens », poursuit le père Desbois, qui relève que le monde ne s’est jamais soulevé face aux 500 000 Syriens tués par Bachar al-Assad, ni pour les attaques en Tchétchénie ou ailleurs.
Des paroles très justes du père Desbois. Les massacres entre musulmans ne posent aucun problème, tout comme les massacres des chrétiens en Afrique ou au moyen orient de la part des islamistes. Ce qui pose problème, c’est quand les juifs ripostent aux attaques des islamistes.
La shoah par balles
Père P. Desbois
KTO TV
https://youtu.be/nGNhp_89WTI?feature=shared
Pour les yazidis,je me souviens d´une copine de classe yazidis á un de mes gosses.Je lui avais demandé si je pouvais venir á une de leurs fêtes,elle m´avait répondu que cela ne posait aucuns problêmes,tout le monde y est le bienvenue,sauf….les musulmans!
Maintenant pour les dits « palestiniens »demandez aux gens qui ont vécu sous le joug des pays socialo-communiste et qui en ont souffert se qu´ils pensent des « palestiniens »!
Sinon pour les régions P.O et M.O toutes ces saloperies qui disent soutenir la « cause palestinienne »n´ont rien á foutre des Kurdes,des yazidis,chrétiens,athés et autres victimes de l´islam ou du socialisme du bachar!
-Yazidi song very wonderful
https://youtu.be/LbioV7mQRFY
-Rivkele – Rebeka Yiddish Tango
https://youtu.be/ENSFSYqqfOk?feature=shared
« >
» Si Jésus était né en 1942 il aurait été déporté à Auschwitz »
.
On aurait encore accusé les Juifs .
Pauvre Jésus aucune issue pour lui ….la croix ou les camps .
Par contre s’il vivait aujourd’hui et qu’il fut fait prisonnier du Hamas à Gaza Tsahal aurait tout fait pour le délivrer…..comme tous les autres .
Qu’on s’appelle Jésus ou Moshe nous restons des Juifs….
Merci beaucoup David pour votre commentaire,j´ai été touché par votre commentaire.Merci aussi á la LDJ pour l´image qui suit.Pour moi Jésus est lá parmis nous et je suis certain que de nous voir nous rapprocher juifs et chrétiens lui réchauffe le coeur.
» Si Jésus était né en 1942 il aurait été déporté à Auschwitz »
Sauvé des camps il pourra retourner chez lui en Israël…..pas besoin du » droit de retour » .
La meilleure ?
Les Palestiniens pourront l’accuser d’être un » colon « .
C’est sûr ahah