Pays-Bas : la surprise Geert Wilders un signal pour l’Europe
Le parti du patriote Geert Wilders a recueilli un quart des voix, dans un contexte où les mouvements patriotes ne cessent de progresser sur le continent.
C’est avec une joie non dissimulée que Marine Le Pen a salué le résultat des élections du 22 novembre aux Pays-Bas et la victoire d’un de ses plus vieux amis sur la scène européenne. « Félicitations à Geert Wilders et au PVV pour leur performance spectaculaire aux législatives qui confirme l’attachement croissant à la défense des identités nationales, a tweeté la présidente du groupe Rassemblement national à l’Assemblée nationale. C’est parce qu’il est des peuples qui refusent de voir s’éteindre le flambeau national que l’espoir du changement reste vif en Europe. »
La victoire du Parti pour la liberté (PVV) et de son leader anti-islamiste à la crinière blanche est un coup de tonnerre non seulement aux Pays-Bas, mais également en Europe. Selon les médias nationaux, lui-même ne s’attendait pas à obtenir 37 sièges (23,5 % des voix) sur les 150 que compte la « Seconde chambre », l’Assemblée nationale locale. C’est plus du double que lors du précédent scrutin, en 2021 (17 sièges, 10,8 %). L’alliance formée par les socialistes et les Verts, à la deuxième place, plafonne, à 25 sièges.
En Italie, aux Pays Bas et bientôt en France le pouvoir doit revenir aux patriotes qui ne supportent plus de voir leur pays défiguré par l’immigration islamiste
happywheels
Même Anne Franck doit applaudir . Et pourtant !
Bonne nouvelle pour l’europe.
Nous ne pouvons que nous réjouir d’ une défaite des islamogauchistes. A confirmer cependant.
à david: etty hillessum également
« Félicitations à Geert Wilders (…) l’espoir du changement reste vif en Europe. »
De ce que je me souviens du personnage, il était de ceux (très rares) qui osaient contester et s’opposer aux décisions prises – sans l’aval des peuples et à leur insu – pour les submerger d’envahisseurs lors des grandes vagues migratoires organisées par des ONGs mafieuses liées à la haute finance (ce qui du reste n’a jamais été interrompu).
J’espère que le personnage est sincère et que, suivis par beaucoup d’autres, ils parviendront à faire tomber les raclures comme Dracula Von Der la Hyène !
.
« les mouvements patriotes ne cessent de progresser sur le continent (…) le flambeau national »
Mouais, méfiance tout de même de ce qui peut se cacher derrière lesdits mouvements …
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marche_aux_flambeaux#Manifestation_extr%C3%A9miste
.
.
Une bonne nouvelle…
Un ami d Israël..
N’oublions pas que la Hollande a été longtemps le meilleur soutien d: Israël
Par Schiphol transitaient différents matériels top secret .
Sans oublier après que la Hollande ait subi un embargo sévère pour son soutien à Israël tous les hollandais roulaient à bicyclette..
Les seuls qui ont dit » merde » aux arabes .