Paris : une femme de confession juive dit avoir été agressée dans son immeuble, une enquête ouverte
Elle affirme avoir été frappée et insultée dans son immeuble, dans le 19e arrondissement, ce lundi soir. Une enquête a été ouverte pour confirmer ses dires.
Une femme de confession juive a déclaré s’être fait frapper par trois individus dans son immeuble, rue Adolphe Mille, dans le 19e arrondissement de Paris, ce lundi 7 octobre, vers 19h40, selon nos informations. Elle a rapporté que ses agresseurs l’auraient menacée avec un cutter, lui auraient baissé son pantalon et lui auraient lancé des insultes antisémites, indique une source policière. Ils auraient aussi dessiné des croix gammées sur son corps au feutre rouge.
Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances et confirmer les faits rapportés. « Il y a des doutes sur le déroulé, il faut être prudent », souligne une autre source policière. « Les seules inscriptions lisibles sont sur le bras gauche. La vidéo du parking permet de voir la dame sortir du sas dans le parking où elle appelle son mari : elle est parfaitement vêtue à ce moment. » Contacté, le parquet de Paris n’était pas en mesure de nous apporter des éléments pour l’instant.
Source valeursactuelles.com