Paris Plage, les nazislamistes et les collabos de Parti de gauche

By  |  6 Comments

Ce jeudi 13 août 2015, je me rends tranquillement à Paris Plage, événement festif de l’été parisien s’il en est. Et là, vision de cauchemar, j’aperçois des drapeaux palestino-NAZIS, j’entends des hurlements hystériques et je vois une meute de merdias agglutinés comme des mouches sur un tas d’excréments sur un pont ! Cars de CRS, routes barrées, hommes en uniformes formant des cordons bloquant toutes les voies d’accès à la plage, dérivations sur des centaines de mètres des piétons totalement abasourdis par ce spectacle de préparation à une guerilla urbaine. En bas du pont, de nouveau des drapeaux palestino-NAZIS, des slogans antiisraëliens, le nom de Gaza en grosses lettres, des coups de sifflets….. Je continue mon chemin et arrive, enfin, à une entrée qui mène à « Tel-Aviv sur Seine », après être passée à la fouille comme à l’aéroport depuis les attentats terroristes initiés et commis par l’idole des socialauds-gaucho-collabo-arabo-islamo-neofascistes, le sieur Arafat de la famille d’Al Husseini grand admirateur et bras séculier du sieur Hitler. Ouf ! Enfin, une ambiance festive, telle qu’on la conçoit un jour d’été à Paris, bon enfant, d’une simplicité touchante, des rires d’enfants, de la musique, des danses, des chants, une vraie kermesse comme celles qui ont jalonné mon enfance aux portes de Paris.
Au bout de la plage, une guérite, une fourgonnette, une dizaine de CRS, un filtrage ?
Je m’avance et je m’arrête avant de franchir cet espace, qui coupe Paris plage en deux, je recule, la nausée au bord des lèvres : un spectacle morbide, granguignolesque est en train de se dérouler, d’un grotesque inimaginable dont nous devons le triste spectacle à l’incurie de la mafia gouvernementale aux ordres de l’islamo fascisme qui prétend donner des leçons de démocratie au peuple de France et surtout qui prétend jouer le jeu du « VIVRE ENSEMBLE ».
Tartuffes, vendus, menteurs, collabos…., les bas du front du « parti de gauche » tels la Simonnet, le Coquerel, le Bachelay qui ont fait preuve d’une indécence, d’un cynisme, d’un crétinisme, d’une nullité, d’une imbécillité abyssaux, rarement atteints même par les plus acharnés des sbires de l’arabo-islamisme en cours auprès de ce gouvernement de fantoches. Ils sont les premiers à faire de « l’apartheid », ils sont, non pas antisémites, cela serait leur faire trop d’honneur, ils ne sont pas judéophobes, ILS FONT DE LA JUDEOMISIE (misos, haine en grec) derrière laquelle ils se cachent comme des pleutres qu’ils sont.
Je suis allée plusieurs fois en Israël, ce petit pays où la démocratie est le maître mot, cet îlot de fraîcheur, de joie de vivre, cet écrin de liberté et d’amour, ce joyau de fraternité et d’égalité au milieu de cet enfer de haine, de mort, d’inégalité, d’exclusion, de massacres, de cadavres putréfiés qui empoisonnent aussi bien la vie des Israëliens que celle des Cisjordaniens et des Gazaouis, ceux qui voudraient vivre en paix sans risquer la condamnation à mort qui leur sera généreusement donnée par le Hamas et autres mouvements mortifères.
A LA VIE, NON A LA MORT
Cassandra Troie
source :
http://ripostelaique.com/paris-plage.html

happywheels

6 Commentaires

  1. LOISONS dit :

    C’est si justement dit, j’adhère complètement.

  2. VINCENT dit :

    Je trouve également que c’est bon et bien !

  3. Laurence dit :

    Non , Cisjordanie n’existe pas , les mots exacts sont :

    Et si je vous dis que la si célèbre Cisjordanie n’existe pas. C’est un terme très récent, inventé après la création de l’Etat d’Israël afin de masquer l’évidence du lien du peuple juif avec cette terre, dont le nom a toujours été Judée-Samarie. L’appellation Cisjordanie est apparue après 1948 et s’emploie à « gommer » le nom historique de la région. C’est du révisionnisme. Le problème du Moyen Orient n’est pas un problème de territoires, mais un problème de territoire, de tout le territoire. Depuis 1948, les Arabes ont toujours eu le même but. Ils sont pour le partage: la terre pour les Arabes, la mer pour les Juifs. Point. Tout autre partage accepté par eux ne sera qu’une étape pour se rapprocher du but. Et en réalité, ils se fichent complètement de ces territoires: ils ne veulent cette terre uniquement pour que les Juifs ne l’aient pas. (Publié le 19 décembre 2005)
    L’info à l’endroit

  4. roni dit :

    heureusement que je ne suis pas en france car j en aurai aligne plus d un de ces cafards.

  5. Koiran Paula dit :

    J’ai essayé d’aller à Tel-Aviv Plage, je n’y suis pas arrivée. A partir du Chatelet, au milieu des voitures de police, comme je n’ai encore jamais vu un tel nombre, on entendait les hurlements des pro-palestiniens. Toutes les injures, calomnies et mensonges sur Israël. Qu’ils tuent les enfants palestiniens, tirent sur les ambulances, et tant d’autres choses, que le Hamas fait effectivement. Arrivée au-dessus du quai, au-dessus de la plage, leurs drapeaux, affiches et cris, et au-dessus, une énorme foule de badauds. Tous les ponts où il y avait une descente, la police interdisait d’accès, ils disaient allez au pont suivant. Au-dessus de Tel-Aviv plage, tout était barricadé, il fallait marcher de l’autre côté du quai. J’ai tellement marché, sans trouver d’issue par 32° de chaleur, que je suis rentrée crevée.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *