Paris : l’homme revêtu un maillot « anti-juif » dans le métro interpellé

By  |  5 Comments

Un homme soupçonné d’être celui qui portait un maillot portant l’inscription « anti-juif » dans le métro parisien a été interpellé mercredi 23 octobre et placé en garde à vue. L’individu soupçonné d’avoir arboré un maillot affichant l’inscription « anti-juif » au dos a été arrêté ce mercredi et placé en garde à vue, d’après les informations de franceinfo. Une photo avait été publiée mardi sur les réseaux sociaux par Sandrine Sebbane, directrice de la rédaction de la radio RCJ. Selon ses déclarations, l’homme se trouvait lundi après-midi, vers 17 h 30, dans la ligne 13 du métro, à la station Saint-François-Xavier.
Selon les informations de franceinfo, les policiers se sont rendus chez lui ce mercredi après-midi, mais ne l’ont pas trouvé. Conscient d’être recherché, l’homme s’est ensuite présenté au commissariat. Selon une source proche de l’enquête, le suspect arrêté ce mercredi est décrit par son entourage comme ayant des limitations intellectuelles.
Une enquête a été ouverte mardi par le parquet de Paris pour « provocation publique à la haine ». La sûreté régionale des transports de la préfecture de police a été mandatée pour mener les investigations afin d’identifier et d’interpeller l’auteur des faits. Laurent Nunez, préfet de police de Paris, a déclaré sur X mardi : « Tolérance zéro pour les propagateurs de haine. »

happywheels

5 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Encore un qui va jouer la carte du dizikilibri 🤬!Quoiqu´il en soit pour en arriver á ce stade de débilité faut être disjoncté!
    Il n´empêche que ces tarés de quelque origine qu´ils soient,s´ils ne peuvent aller en taule du fait d´être dizikilibri,l´internement et soin trés intensif sont de mise!
    🙏✡✝💪👍

  2. joseparis dit :

    C’est sur que quand on est antisémite, on est plus que limité intellectuellement. Il n’y a qu’à voir les députés islamisto racaille.

  3. David92 dit :

    Il nous faut ses coordonnées et les afficher avec son portrait avec la mention « Wanted » .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *