PARIS-JUSTICE COMPLICE DE L’ANTISEMITISME :Le spectacle de l’antijuif Dieudonné finalement autorisé par la justice
Le juge des référés du tribunal administratif autorise le spectacle de Dieudonné et Francis Lalanne au nom de la liberté d’expression. La représentation, prévue ce vendredi soir non pas dans une salle, mais dans le « Dieudobus », aura lieu à proximité d’une synagogue.
L’arrêté du préfet de police de Paris, Laurent Nunez, pris le 26 septembre 2023, a finalement été suspendu par la justice. Elle visait à interdire une nouvelle représentation du spectacle « La Cage aux fous » de Dieudonné M’Bala M’Bala. Dans ce décret, la préfecture de police de Paris dénonce les propos antisémites dégradants pour la dignité humaine. Il y voyait également une menace de désordre public.
Le juge des référés saisi a estimé que l’interdiction « commet une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté d’expression ». Il considère “que le préfet de police n’établit pas que le spectacle prévu de Dieudonné contiendrait des propos susceptibles de caractériser une atteinte à la dignité de la personne humaine, même s’il pourrait comporter des improvisations.” Il ajoute que “La réalité et la gravité des risques de troubles matériels à l’ordre public ne sont pas établies.”
Les juges islamo-gauchistes sont logiques avec tous les précédents jugements le concernant. Dieudonné a toujours pu continuer à propager sa haine grâce aux juges islamo-gauchistes, donc cela continue puisqu’il est toujours dehors grâce à ces mêmes juges qui pensent toujours que ses spectacles de haine sont « normaux ».
Qu´il le fasse son spectacle de merde,la France sombre á vitesse grand V!Je crains que ce pays soit destiné á être tiers-mondialisé.Quasi guerre ethnique,corruption,ghettos,analphabétisation d´une grande partie de sa population et bien d´autres saloperies….Donc mbala ne peut-être qu´une référence intellectuelle á se pays en perdition!
Bardella au pouvoir!!!
Autre chose,la France est un pays laique me sembe t-il?Les chrétiens sont des crétins,les juifs de même,les bouddhistes des illuminés…mais certains sont meilleurs et ont leur place lá oú ils le souhaitent(un peu violemment quand même 😁):
Jean Marc Morandini
Pau: Un collège cède aux pressions de parents musulmans et met en place des salles de prières pour les enfants lors d’un voyage scolaire pour éviter un boycott de la sortie
Selon Valeurs Actuelles, la direction du collège Clermont de Pau (Pyrénées-Atlantiques) a cédé aux pressions de parents musulmans et a mis en place des salles de prières pour les enfants lors d’un voyage scolaire de classes de 4e – qui a débuté hier – pour éviter un boycott de la sortie.
Un enseignant indique à nos confrères que, l’an dernier, « un élève musulman a prié dans sa chambre et tous les camarades étaient en djellabah. Cela a fait beaucoup de remous ». Cette année, des parents musulmans ont fait part de « leur grande inquiétude quant au fait que leur enfant musulman ne pourraient pas assurer la prière ».
Ils ont alors exigé que des salles de prières soient disponibles pour leurs enfants. « Sous peine de ne pas participer aux frais de voyages, et ainsi mettre en péril le séjour scolaire, si leurs requêtes n’étaient pas exaucées », précise Valeurs Actuelles. Face aux pressions, la direction de l’établissement scolaire a cédé. Les élèves musulmans pourront se rendre dans une salle pour faire leurs prières.
« C’est le silence absolu du corps professoral ici qui me bouleverse. Nous sommes tétanisés, réduits au silence », confie un enseignant à nos confrères. « Le sanctuaire de la République dite laïque laisse en son endroit des musulmans effectuer leur culte. Cela en est totalement effrayant et effectivement tétanisant », ajoute un autre professeur.
-Voyez la fin de l´article,tout est dit!Tout cela est á vomir!Et cette saloperie de gauche,de la radicale á la rose pas un mot et qui ne dit rien consent!!!Mais pendant que la France fait une place á l´islam dans ses institutions:
Témoignage trés interressant,intelligent,son amour pour ses grands frêres juif,même pour les non-chrétien 😁:
-Myriam, ex-musulmane convertie témoigne !
https://youtu.be/1mu86jSJr9w?feature=shared
ce juge encourage le gros tas a poursuivre et aggraver si possible ses attaques contre LES JUIFS !il precise meme et evoque les improvisations!! ce juge oublie ??? les mimiques et attitudes les clins d oeil complices avec les pourris qui regardent le spectacle !et aussi les habits !par exemple la sinistre tenue des deportès juifs dans les camps nazis que porte souvent le m bala sur scene !c est ce que ce juge appelle la libertè d expression !!de plus cela va faire jurisprudence !blanc seing a m bala pour tous ses spectacles a venir !!
Quel est le nom de ce « juge des référés »? Pouvant user de ma liberté d’expression si j’ai bien compris sa decision, puis-je l’insulter généreusement, lui, sa famille…? Je n’ose me laisser aller, je ne suis pas mbala mbala, ni lalanne, mais ce « juge » ne comprend pas que la liberté d’expression ne peut être une autorisation à l’incitation à la haine raciale, au negationnisme, au révisionnisme… Encore une fois, j’ai honte à ma « justice française », m’inspirant de notre modèle national, à savoir m’bappe.