PARIS AGRESSION ANTIJUIVE L’AUTEUR N’EST PAS UN MEMBRE DU FRONT NATIONAL SELON LES PREMIERS ELEMENTS DE L’ENQUETE

By  |  8 Comments

Au risque de faire de la peine aux intellectuels de SOS Racisme, de l’UEJF ou du CRIF :Comme d’habitude l’agresseur a toujours le même profil.

Lire ci-après le communiqué du BNVCA.

Le BNVCA dénonce et condamne l’agression de nature antisémite commise à Paris 10eme, le 8 juillet 2014 entre 20h30 et 21 h contre une jeune fille juive âgée de 17 ans.
Selon la jeune J.L … qui a déposé plainte,, alors qu’elle se trouvait Place Colonel Fabien , elle a été prise à partie par une individu qu’elle décrit comme d’origine nord africaine,âgé d’environ 20 ans.
Dans sa déclaration elle précise que l’individu s’est « approché de moi,il m’a agrippée à hauteur de la mâchoire avec sa main,a pointé une bombe lacrymogène sur mon visage, puis m’a aspergée de gaz ;J’ai reçu du gaz dans les yeux, le nez, la bouche,. J’ai cru que j’allais mourir,je n’arrivais plus à respirer »… »Pendant qu’il il a dit SALE JUIVE INC ALLAH TU VAS CREVER »Elle poursuit, « Je me suis débattue, j’ai réussi à m’enfuir, me diriger vers la station service, tout mon visage me brûlait,je ne voyais rien »…
Le BNVCA demande à la police de tout mettre en oeuvre pour identifier et interpeller l’auteur .
La situation de guerre au proche orient risque d’être de nature à déclencher un grand nombre d’agressions de ce type sur le territoire. Le BNVCA recommande aux victimes et témoins de le prévenir en téléphonant au 0663883029.

happywheels

8 Commentaires

  1. benjamin dit :

    il y a beaucoup plus de maghrebins au front national qu on pourrait le croire …pour ces connards lorsqu ils ecoutent j m le pen ça leur plait enormement ..surtout sachant que le vieux le pen est le parrain de la fille de m bala m bala ..leur idole .et bien sur du soutien de le pen a l iran ..qui est le grand espoir des maghrebins pour liquider au nucleaire l entitè sioniste …C EST ISRAEL QUI LIQUIDERA LA POURRITURE ISLAMONAZIE IRANIENNE . UN JOUR OU L AUTRE…C EST SUR ET CERTAIN..

  2. Fabrice dit :

    L’agresseur de nos compatriotes juifs ne sont jamais du FN… qui comptent d’ailleurs de plus en plus de juifs dans ses rangs. Pour répondre à Benjamin, Dieudonné et sa secte n’ont rien à voir avec le Front, seul Jean-Marie et ses vieux démons écoute ses conneries. Il ne faut pas se tromper de combat: c’est l’islamisme qui détruit peu à peu notre société et balkanise nos banlieues. Et je ne suis pas au FN, mais à « debout la république » que je vous invite à soutenir…

  3. Bryan dit :

    Benjamin, les maghrébins du Front National ne sont pas ceux qui agressent les juifs, ils sont très attacher à la France et à ses valeurs et n’ont presque aucune affinité avec leurs pays d’origine.
    Alors oui je sais la propagande TF1 tout ça, tente de faire croire que le FN (méchant parti néonazi d’après les dires) agresse les Juifs et que les Maghrébins ne sont jamais impliqués.

    Seulement vous pouvez toujours espérer que le PS ou l’UMP puisse protéger les Juifs contre les racailles musulmanes mais à l’heure actuelle je suis certains que seul le FN pourra protéger la communauté juive de France.

  4. simon dit :

    C’est evident que les medias attendent le jour beni pour eux ou un pseudo sympathisant d’extreme droite aggressera un membre de la communaute …en attendant nous savons tous a lheure actuelle de qui provient ce dechainement de haine

  5. Peuimporte dit :

    quoi?????

    il ne vient pas de l’ esstrême;, pardon, de l’ultra drouateu ??

    c’est surement un complot sionisto-judaique

  6. lamothe dit :

    Bonjour,
    Chers amis je vous soutien pleinemement la communauté juive j’ai des amis juifs sur fréjus on compte assuré la communauté de fréjus juive face a la monté des nazi islamophobe.
    Grégory

  7. Aaron dit :

    Plus d’un mois s’est écoulé et apparemment les sbires du vals-eur n’ont pas du tout progressé dans leur enquête….il est vrai qu’il est plus facile (et moins dangereux) de faire joujou avec leurs radars.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *