Paris (20ème) : Ils l’agressent avec un couteau et le traitent de “sale Juif” car il refusé de leur donner une cigarette
Un homme de confession juive a été agressé au couteau par deux individus, samedi 4 mai, dans le 20e arrondissement de Paris. La victime avait refusé de leur donner une cigarette.
Samedi 4 mai, dans les environs de 22 heures, un homme de confession israélite a été agressé par deux individus, a appris Valeurs actuelles de source policière. Les faits ont eu lieu dans le 20e arrondissement de la capitale, rue Pelleport. La victime, qui n’abordait aucun signe ostentatoire de sa religion, venait de stationner son véhicule lorsqu’il a été accosté par deux individus qui lui ont demandé une cigarette.
Devant son refus, il a été violenté puis a reçu un coup de couteau à la main, lui occasionnant une plaie superficielle. Les suspects ont ensuite pris la fuite, en l’insultant de « sale Juif ». La victime, très légèrement blessée, n’a pas souhaité être examinée par les secours et déposera plainte ultérieurement.
Source
valeursactuelles.com
Soutien à ce monsieur. Si on refuse quelque chose à des chances, on est donc traité de « sale juif » en France en 2024. Il aurait pu se faire tuer pour avoir refusé une cigarette.
Coup de couteau —-> pas de doute possible sur l’origine des agresseurs….
Ils continueront tant qu’on ne prend pas certaines précautions…..
On doit se défendre quitte à laisser l’agresseur sur le carreau .
A t on vu un Juif se défendre et abattre un muzz qui l’a agressé
? Jamais .