PADAMALGAME :Carcassonne : ils se déchaînent sur un conducteur et font l’apologie du terrorisme des frères Kouachi
Samedi 2 janvier, vers 22 h 15, un groupe de cinq personnes, visiblement en état d’ébriété, occupait la rue Voltaire, à Carcassonne, avec des packs de bières. Ils ont agressé un conducteur qui leur demandait de quitter la voie pour pouvoir poursuivre sa route.
Samedi 2 janvier, vers 22 h 15, un groupe de cinq personnes, visiblement en état d’ébriété, occupait la rue Voltaire, à Carcassonne, avec des packs de bières. Ils ont agressé un conducteur qui leur demandait de quitter la voie pour pouvoir poursuivre sa route. C’est lorsque l’automobiliste est sorti de sa voiture que quatre membres de la bande ont commencé à le frapper à coups de poing et de canettes de bière au niveau du crâne et du visage, tout en faisant l’apologie du terrorisme, en citant les frères Kouachi. Seul le cinquième a tenté de calmer ses compères, sans succès.
C’est la compagne du conducteur, restée sur le siège passager, qui a alerté la police grâce au « 17 ». À l’arrivée des forces de l’ordre, trois belligérants avaient déjà pris la fuite. Les fonctionnaires ont tant bien que mal réussi à maîtriser leurs acolytes, deux frères âgés de 20 et 26 ans, connus des services de police, non sans être victimes de légères blessures.
Leur garde à vue a été différée en raison de leur état d’ébriété. Ils se trouvaient, dans la soirée de dimanche, toujours dans les locaux du commissariat mais niaient les faits et indiquaient seulement « avoir été frappés par les policiers ».
L’automobiliste a été pris en charge par les urgences du centre hospitalier : deux agrafes ont dû lui être posées sur le crâne. Il souffre de multiples plaies. Une enquête est en cours pour retrouver les trois autres participants. Les deux frères devraient être présentés ce lundi au parquet.
Avec un peu de bol, ils vont même porter plainte contre les policiers, soutenus par toutes les associations anti-islamophobie.
connus des services de police
😆 😆 😆
cette expression va entrer a l’ Académie Française
comme:
déséquilibré
Djeune
jeune de 38 ans
et tout ça pour ne pas dire le nom, prénom ,dont tout le monde aujourd’ hui connaît l’ origine
non! comme le disait De Gaulle, ils ne sont pas plus miscible avec la culture française que l’ huile et l’ eau…
JUSTE UN PETIT COMMENTAIRE : PENSEZ-VOUS QUE L’IMMIGRATION SUPPLÉMENTAIRE VA RÉSOUDRE LE PROBLÈME OU L’AMPLIFIER ……
Regardez ce qui s’est passé à Cologne pour avoir une petite idée.
Retour pays a coups de pieds au fion