ONU, théâtre de l’absurde, la France sur scène!

By  |  15 Comments

Par Evelyne Gougenheim
Le dernier vote de l’Onu ne peut que choquer : Israël condamné pour l’atteinte aux droits des femmes !
Selon l’organisation UN Watch, Israël était le seul pays a être désigné mardi comme un “état violateur” par le Conseil économique et social des Nations unies, composé de 54 nations.
La France, les Pays-Bas, le Danemark, l’Irlande, le Luxembourg et Malte se sont joints à la Chine, à la Russie, à l’Iran et au Venezuela et à 29 autres pays pour soutenir une résolution disant “que l’occupation israélienne reste un obstacle majeur pour les femmes et les filles palestiniennes dans la réalisation de leurs droits. “L’autre résolution adoptée mentionnait “les répercussions sociales de l’occupation israélienne” de manière plus générale.
Des chiffres établis
Classé en 42ème position du classement mondial du Global Gender Report 2018 (joint en annexe), Israël se trouve très largement en tête des pays de son groupe (Proche-Orient et Afrique du Nord) et au-delà de la moyenne générale du classement, au niveau des pays européens.
Les quatre dernières positions du classement sont occupées par l’Egypte, l’Arabie Saoudite, le Yemen, le Pakistan. L’Iran, classé en 142ème position, a voté cette nouvelle condamnation d’Israël. De même que la France.
Résultat des votes (source UNWATCH)
YES: Andorra, Angola, Armenia, Azerbaijan, Belarus, Benin, Cambodia, China, Colombia, Denmark, Ecuador, Egypt, El Salvador, Ethiopia, France, Ghana, India, Iran, Ireland, Japan, Kenya, Luxembourg, Mali, Malta, Morocco, Netherlands, Norway, Pakistan, Paraguay, Philippines, South Korea, Russia, St. Vincent, Saudi Arabia, Sudan, Turkey, Turkmenistan, Uruguay, Venezuela, and Yemen.
NO: United States and Canada
Abstain: Brazil, Cameroon, Germany, Jamaica, Mexico, Romania, Togo, Ukraine, and United Kingdom
Comment la France a-t-elle pu participer à cette mascarade qui a pour but de toujours diaboliser Israël ?
Va-t-on une nouvelle fois nous dire : une erreur ! Comme lors des pitoyables résolutions de l’Unesco, qui déclaraient Maa’hat Ma’hpela site palestinien ou le Kotel devenu Al Buraq ?
L’Iran a voté contre Israël, l’Iran qui a condamné en mars dernier l’avocate Nasrin Sotoudeh à 33 ans de prison et 148 coups de fouet. Son crime ? Militer pour le droit des femmes à ne pas porter le voile. L’Arabie Saoudite a voté contre Israël, l’Arabie Saoudite où les femmes – épouse, sœur, fille – sont soumises à l’accord de leur « tuteur » et chef de famille, pour voyager ou travailler, certaines professions leur étant complètement interdites. Et, cerise sur le gâteau, elles ne peuvent avoir de compte bancaire.
La Commandante de la Branche des Ressources Humaines de Tsahal, le Général de Division, Orna Barbivaï, ou Son Excellence Mme l’Ambassadrice d’Israël en France, ou encore Golda Meïr apprécient!
La France a approuvé cette condamnation, pour quelles raisons ? 5 A au choix
• A comme absurde
• A comme affairisme
• A comme antisémitisme
• A comme antisionisme
• A comme dhimmi (si la France vote n’importe quoi, on a bien le droit de dire qu’un D est un A !)
Au nom de quel A la France a-t-elle voté ?
La concomitance avec l’arrêté du Préfet du Bas-Rhin qui interdisait les drapeaux et la circulation des supporters israéliens, même si ce sinistre document a été amendé, rajoute une nuance supplémentaire à ce vote inacceptable.
Le vote de trop ?
La Communauté va-t-elle enfin se réveiller ? Allons-nous une fois de plus laisser les fidèles des synagogues être pris en otage par des juifs de cour et pendant les Fêtes par la visite des élus qui assistent et donc participent à tous ces indignes renoncements sans sourciller ?
Allons-nous continuer à nous gargariser avec le « la France sans les juifs… », alors que la référence à la France et son histoire de respect et même de défendeur des Droits de l’Homme, au vu de ces récents événements semble caduque.
Faire du Capitaine Dreyfus, un Général n’y changera rien, nouvelle mesure cosmétique! La liberté d’expression tant chérie a été désormais reconnue aux sales Bds qui peuvent tranquillement distiller leur haine d’Israël et des juifs, a changé de nature.
Et enfin la fraternité, avec la multiplication des « déséquilibrés » tueurs – du Dr Mamoudou Barry massacré aux cris de sale négro à Sarah Halimi (Z’l) aux cris de Sheitan, sans parler des 81 femmes tuées par leur conjoint en France depuis le 1er janvier – ressemble à un service de table dont on ne se sert qu’une fois par an, pour les invités, le 14 juillet. N’est-il pas temps de sortir du syndrome de Stockholm ?
Evelyne Gougenheim
Source :
https://www.jforum.fr/onu-theatre-de-labsurde-la-france-sur-scene.html

happywheels

15 Commentaires

  1. France , la charia arrive, alors mesdames les francaises vous allez apprécier les lois de votre islam que vous defendez !

  2. roni dit :

    il y a deja la charia en france dans certains quartiers….

  3. Moshé_007 dit :

    Non mais regardez la tête du mec !!!

    Josué, tu parles de « françaises » ?

    Ca c’était avant !!!!

  4. vrcngtrx dit :

    « Au nom de quel A la France a-t-elle voté ? »
    • A comme adolf

  5. Moshé_007 dit :

    Ca me rappelle l’histoire de cette femme catho croyante il n’y a pas 2 semaines qui s’était tellement fait ……. alors qu’elle avait décidé d’abriter chez elle un sans-papier qu’ils ont dû lui greffer un anus artificiel !!

    https://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/SDF–il-aurait-viole-la-femme-qui-l-avait-abrite-10260615

    Un truc, les médias mentent en publiant qu’il s’agissait d’un bulgare !!!

  6. Rosa SAHSAN dit :

    A COMME ANTISEMITE
    A COMME ABRUTIS
    ROSA

  7. Claude dit :

    Absurde antisémite antisioniste

    Et on fini par un D de préférence majuscule DHIMMI.

    • vrcngtrx dit :

      voir aussi sur le site résistance républicaine :
      Alerte rouge l’ONU s’attaque à la critique de l’islam, dorénavant totalement interdite

  8. cmoiwilly dit :

    Il n’y a plus rien à espérer de la France , elle a choisi définitivement son camp , antisémite et antisioniste

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *