Nouvelle plainte de l’Observatoire Juif de France contre Dieudonné

By  |  1 Comment

Monsieur M’BALA M’BALA alias Dieudonné au fil des ans, a été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine, principalement contre la communauté juive, ce qui a mené à son interdiction de se produire dans certaines salles de spectacle en France.

Récemment, les actions de Dieudonné ont pris une tournure encore plus grave.
Sous prétexte du conflit Israélo-Palestinien nous avons pu constater sur la toile, des publications et des discours provocateurs et haineux suscitant de nouvelles réactions sur Internet de la part des internautes.

Récemment M’BALA M’BALA a publié :

« L’attaque de la synagogue à La Grande Motte n’est-elle qu’une réponse à la haine et au racisme déversés sans retenue par certains juifs de France depuis le 7 octobre ? Le deux poids deux mesures, entretenu par les médias, est le principal responsable de l’antisémitisme en France. »

L’Observatoire Juif de France implore les autorités compétentes de poursuivre en Justice ce multirécidiviste et de le condamner à des peines sévères.
Seule une Justice ferme pourra dissuader les auteurs d’actes antisémites et les individus faisant l’Apologie du terrorisme, de continuer à propager ce genre de propos, qui malheureusement incite certaines personnes à passer à des actes irréparables comme nous pouvons le constater régulièrement.

Le président de l’Observatoire J. de France

Nous contacter : [email protected]

La secrétaire d’Etat française chargée de la Ville et de la Citoyenneté, Sabrina Agresti-Roubache, a annoncé saisir la procureure de la République de Paris pour des propos écrits par Dieudonné M’Bala M’Bala sur X à la suite de l’attentat contre la synagogue de la Grande Motte.
”L’attaque de la synagogue de la Grande Motte n’est-elle qu’une réponse à la haine et au racisme déversés sans retenue par certains Juifs de France depuis le 7 octobre? Le deux poids, deux mesures entretenu par les médias, est le principal responsable de l’antisémitisme en France”.
Pour Sabrina Agresti-Roubache: ”Ces propos abjects et inacceptables visant à justifier l’acte terroriste contre la synagogue de La Grande-Motte doivent être dénoncés et condamnés fermement. J’ai saisi la procureure de la République de Paris au titre de l’article 40 du code de procédure pénale pour ces propos qui semblent notamment constituer un délit d’apologie publique du terrorisme”.
Source
LPHinfo

happywheels

1 Comment

  1. David92 dit :

    Dieudonné se refugie souvent à Kribi station balnéaire de luxe au Cameroun habillé en Khadafi .
    Qu’il ne fasse pas trop le malin car il y a un personnage français très important au Cameroun qui en plus possède une entreprise de transports maritimes à…..Kribi …..c’est Bolloré ami de Hanouna qui ne peut pas le blairer . Il l’a interdit d’ailleurs sur TPMP .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *