Nouveau scandale de l’Insoumise pro- terroriste Obono qui éructe contre les «gens qui instrumentalisent la lutte des femmes en Iran»

By  |  7 Comments

Par Pierre Lepelletier
La députée LFI a vulgairement dénoncé les railleries subies par Sandrine Rousseau et Manon Aubry, huées dimanche au rassemblement pour les Iraniennes.
Il y a des «bonjour» plus polis que d’autres. Sur Twitter lundi matin, la députée LFI Danièle Obono a cru bon de saluer sa communauté en précisant dans un astérisque : «Sauf aux gens qui instrumentalisent la lutte des femmes en Iran contre l’oppression pour insulter et disqualifier la lutte des femmes en France contre l’oppression». Et d’insulter : «Ceux-là : mangez vos morts» (sic).
L’Insoumise fait indirectement référence aux railleries qui ont visé la députée EELV Sandrine Rousseau et l’eurodéputée LFI Manon Aubry, huées dimanche lors du rassemblement de soutien aux femmes iraniennes. Depuis, l’écologiste assure que plusieurs personnalités de gauche ont été sifflées. «Il y eut des sifflets et des applaudissements. Pour tout le monde. Les sifflets étaient plus importants pour Manon Aubry et moi. Moins pour Laurence Rossignol et Olivier Faure mais tout le monde l’a été», a assuré Sandrine Rousseau.
L’écologiste a cependant été contredite sur Twitter par Laurence Rossignol, sénatrice socialiste, également présente au rassemblement. «C’est un mensonge! Faire croire que toutes les femmes auraient été sifflées est une manipulation. Que Sandrine Rousseau assume ses positions et ne cherche pas à nous embarquer, toutes, sur son bateau!», a-t-elle répliqué. «Ce ne sont pas des femmes qui ont été sifflées mais des groupes politiques qui considèrent le voile comme une “liberté des femmes”. Ce que nous disent les Iraniennes, c’est que ce n’est pas une liberté», a également insisté Lamia El Aaraje, ex-députée PS et conseillère de Paris.
Quant à Danièle Obono, ce n’est pas la première fois que la députée tombe dans la vulgarité. En décembre 2018, elle avait interpellé le gouvernement en leur demandant d’«arrêter de prendre les gens pour des boloss» . Un défi que lui avait lancé l’animateur de NRJ Sébastien Cauet.

Source

https://www.lefigaro.fr/politique/mangez-vos-morts-l-insoumise-obono-eructe-contre-les-gens-qui-instrumentalisent-la-lutte-des-femmes-en-iran-20221003?fbclid=IwAR1FHOTOspFGrUMEnRZZNIuF55ybOOcBddUxh3BEHlu2s055GwW2ANn8Ess
Le vrai scandale avec cette députée parisiene ( , née le 12 juillet 1980 à Libreville (Gabon) est ailleurs et bien plus grave

Comme d’autres députés d’extreme gauche ,Danièle Obono s’est engagée pour la libération d’un terroriste islamiste Georges Ibrahim Abdallah

En 1987,Abdallah est condamné à la réclusion à perpétuité pour complicité dans l’assassinat de diplomates israéliens et américains à Paris1. Il est également soupçonné d’avoir joué un rôle dans l’assassinat en 1976 de Francis Meloy, ambassadeur des États-Unis au Liban2.
Son engagement politique débute dans les rangs du Parti social nationaliste syrien (PSNS) créé en 1932 à Beyrouth sur le modèle des jeunesse hitlériennes
Il rejoint en 1971, le Front populaire pour la libération de la Palestine qui prône la destruction d’ Israël

L’authenticité de la prise de vue est confirmée par le cabinet de Danièle Obono,: «Cette photo a été prise le 7 mars 2019, en marge d’un meeting féministe fait dans le cadre des élections européennes, par des militant.es défendant la cause de Georges Ibrahim Abdallah, pour leur communication.»

happywheels

7 Commentaires

  1. Osh dit :

    Mangez vos morts !! Ben si ça ce n’est pas de l’appropriation culturelle, je n’y comprends plus rien.

    En tout cas si elle est à l’image de la FI, ça donne une bonne idée de leur niveau d’élégance. Même les petits enfants du voyage se ramassent des claques dans la gueule quand ils parlent comme ça devant leurs parents.

  2. Osh dit :

    J’ai pas cette merde de Twitter sinon je ne me serais pas gêné

  3. Paul06 dit :

    Indignité nationale?
    LFI, la lie nationale.

  4. joseparis dit :

    ça se fait peut être au Gabon de manger ses morts ? je n’en sais rien en fait, mais ça se trouve ce n’est pas une insulte, mais simplement son mode de vie ? Le cannibalisme est peut être une autre des « qualités » de la Nupes dans son code « déglinguotologique »?

  5. Vérité dit :

    Encore 1 pauvre fille bête et vulgaire profiteuse de la France dont le but est de la détruire de l intérieur !!!!
    Honte à cette idiote inculture…!!

  6. rat dit :

    Daniele Obomo prouve que l’égalitarisme est un processus de nivellement pas le bas, honte à ses électeurs d’avoir élue quelqu’un de si minable.

    Elle n’existe que par la provocation car son discours est dramatiquement creux.
    Les Aimé Césaire, L.Senghor doivent se retourner dans leur tombe

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *