Non, Fabius n’a pas parlé d’Ulcan à Netanyahu…
Encore un article de JSS qui va faire de la peine aux pigistes antisémites qui se croient victimes d’Ulcan.
source :
http://jssnews.com/2015/06/24/non-fabius-na-pas-parle-dulcan-a-netanyahu/
Information JSSNews:
Imaginez la scène. Elle se déroule à la résidence du Premier Ministre israélien. Laurent Fabius et Benjamin Netanyahu viennent d’évoquer les avancées nucléaires de l’Iran, la condamnation à mort de Morsi en Egypte, les massacres de l’Etat Islamique, l’armement du Hezbollah, le processus de paix bloqué avec Ramallah, les salafistes et les Frères Musulmans à Gaza, et le projet français visant à isoler Israël à l’ONU… La discussion est tendue et les deux hommes ne s’apprécient pas
C’est le moment choisi par Laurent Fabius pour parler un petit bonhomme que l’on surnomme Ulcan et à qui les journalistes français imputent (diffament) des dizaines de cyber-attaques et de swating.
Ben tiens…
Et Ulcan a beau dire qu’il n’est pas derrière ces attaques (alors qu’il ne se cachait pas quand il le faisait vraiment), il a beau clamer la présomption d’innocence (qui est la loi en France), les journalistes français guidés par leur haine du juif et/ou d’Israël, ne veulent pas le lâcher. Et sous pression de ces journalistes, Fabius affirmait, 24 heures avant sa visite à Jérusalem, alors qu’il était au Caire, avoir l’intention en toucher deux mots à Netanyahu. C’est donc ce qu’il aurait fait (Et le site internet les Inrocks affirme même que le compte Facebook d’Ulcan a été fermé suite à cette rencontre Fabius Netanyahu… Ce qui, bien évidemment est faux – cf. : photo ci-après)
La presse française l’affirme donc: Fabius a dit quelque chose à Netanyahu sur Ulcan… Tout le monde s’agite ! D’autant que Schneiderman (dont le site @rretsurimage raconte pas mal de conneries) a rencontré hier Bernard Cazeneuve (l’homme qui, s’il n’avait pas été ministre, aurait manifesté devant les synagogues françaises contre Israël l’été dernier).
Oui mais voilà, JSSNews a interrogé les 3 plus proches conseillers de Netanyahu et tout le monde est formel: Fabius n’a pas dit un mot à Netanyahu.
« En même temps, vous imaginez ce qu’aurait pu être la réponse de Netanyahu ? » demande un de ces conseillers à JSSNews, avant de répondre en imitant Netanyahu : « et donc, vous me dites qu’un type qui serait en Israël, qui n’a jamais été condamné et dont vous n’avez pas la moindre preuve de son implication dans aucune des attaques, aurait lancé des cyber-attaques contre des antisémites, des anti-sionistes, et des journalistes qui incitent à l’égard d’Israël ? »
Un deuxième conseiller qui n’était pas à la réunion mais qui « aurait forcément su » s’il s’était dit quelque chose sur Ulcan, ajoute que « si Fabius n’a pas eu honte de parler de ça après avoir parlé des centaines de milliers de morts en Syrie, j’en aurais entendu parler. A moins que Netanyahu n’ait simplement pas relevé. Il faut dire qu’il n’y a pas de quoi en faire une affaire d’Etat En tout cas, je n’ai rien vu passer sur cette affaire lors de cette réunion. »
Enfin, le troisième conseiller, avoue simplement n’avoir « jamais entendu parler de cette affaire. » Et ce conseiller d’ajouter: « mais il aurait voulu quoi? qu’Israël extrade Ulcan ? Mais dites-moi, quand on a demandé l’extradition d’assassins français vers Israël, je répète je parle d’assassins, l’ambassadeur de France nous a rappelé qu’il n’y avait aucun accord sur ces sujets entre nos deux pays. Alors je ne vois pas bien ce que Monsieur Fabius aurait pu demander à Monsieur Netanyahu. Lui couper sa connection Wi-Fi ? »
Alors, à qui profite le crime ? Ou plutôt, est-ce que les journalistes ont inventé cette affaire entre Netanyahu et Fabius pour faire monter la pression sur Ulcan (en espérant que personne ne vérifie auprès de Netanyahu) ou est-ce que c’est Fabius qui a menti aux journalistes pour se débarrasser d’une affaire qui n’a aucunement sa place dans les discussions inter-gouvernementales ?
Par Ariel Melles – JSSNews
Ulcan te le meilleur am israel hai