Noisy-le-Sec : tags antisémites sur la permanence de campagne de Sarah Benhamou
By 3 Comments
|
La permanence de Sarah Benhamou, candidate (S.E.) aux municipales à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) a été prise pour cible dans la nuit de lundi à mardi.
La tête de liste a trouvé ce mardi matin la vitrine de son local du 12 avenue Galliéni, recouverte de tags antisémites. Elle souligne que des croix gammées ont également été inscrites sur ses affiches dans la ville.
« Choquée », Sarah Benhamou a indiqué qu’elle allait déposer plainte ce mardi après-midi
oui bien sur quesque vous esperer dans ce territoire perdu de la République ? Jai habité il y a 35 ans dans cette charmante petite ville de banlieue ou il n’y avait que des Français ou on pouvait se promener le soir sans crainte dans la rue. Mais c’était il y a 35 ans. C’est comme si aujourd’hui vous vous présentez dans un quartier d’alger ou du Cameroun.
Il faut juger ces actes ignobles mais vous ne pouvez pas mettre tout le monde dans le même sac, la Seine-saint-denis est ce qu’il y a de pire en France sur certains points c’est aussi le seul département où vivent plus de 130 nationalités différentes ensemble. Il y a de tout qui forme un tout… Notre 93 ce n’est pas seulement de la violence et des imbéciles… C’est du sport, de l’entraide quotidienne, des associations, du respect, il n’y a pas que du mauvais.
ils ne savent même pas faire la croix gammée ces abrutis