Nicolas BAY, secrétaire général du FRONT NATIONAL rencontre le président des jeunes du LIKOUD

By  |  15 Comments

Nicolas Bay avec David Shayan, Président des jeunes du Likoud et proche collaborateur du ministre de l’Intérieur Gilad Erdan.

« Ce n’est qu’après la réunion, qui n’était pas officielle, que j’ai appris que Bay était du parti de Le Pen »
Le secrétaire général du Front national Nicolas Bay, en visite en Israël depuis mercredi a rencontré des membres de la communauté française ainsi que le président des Jeunes du Likoud David Shayan, d’après Haaretz.
La visite du responsable frontiste, serait à titre privé, selon le quotidien israélien, qui précise qu’un militant de confession juive du FN aurait organisé le voyage et préparé des rencontres pour l’euro-député Bay afin de rallier des soutiens de la communauté juive française.
Shayan a confirmé à Haaretz avoir rencontré Bay, tout en ignorant à quelle formation politique il appartenait. « Ce n’est qu’après la réunion, qui n’était pas officielle, que j’ai appris que Bay était du parti de Marine Le Pen », a-t-il dit, en ajoutant toutefois « en tout cas je ne boycotte personne. »
Si Bay ne s’est entretenu avec aucun membre du gouvernement ou députés, sa rencontre avec Shayan demeure des plus surprenantes au vu de la position d’Israël vis-à-vis du parti d’extrême droite.
En effet, l’Etat hébreu boycotte officiellement le parti fondé par Jean-Marie Le Pen en raison des propos et opinions antisémites de certains adhérents et responsables.
Cette visite intervient à moins de trois mois de l’élection présidentielle et alors que Marine Le Pen est presque assurée d’être présente au second tour d’après les sondages. L’un des plus récents (Ipsos pour LeMonde) la crédite de 25 à 26% des intentions de vote au premier tour.
Source :
http://www.i24news.tv/fr/actu/international/136014-170126-le-secretaire-general-du-fn-rencontre-le-responsable-des-jeunes-du-likoud-en-israel

Selon « Haaretz », Nicolas Bay doit également rencontrer des membres de la communauté juive francophone israélienne.

Nicolas BAY, secrétaire général du FRONT NATIONAL rencontre Arnon Afek (directeur général du ministère de la Santé) et le colonel Eyal Furman.

Rencontre avec le professeur Moshe Revach, Président de l’organisation Maccabi, l’une des plus importantes organisations juives.

happywheels

15 Commentaires

  1. gozou dit :

    honte a vous de pas mettre mes com!!!!!

  2. gozou dit :

    merci..!!!!!..haver j’ai eu peur un moment..tel hai

  3. LEHI dit :

    En mathématiques , moins par moins= +
    En d’autres termes les ennemis de nos ennemis sont nos amis …

    En tant que fils de rescapé de la Shoah , je préfère Nicolas Bay à Olivier Besancenot , José Bové , ou Noel Mamère …

  4. Loai dit :

    Pas d’accord… ce nicolas bay a le courage d’afficher son voyage en israel ce qui aujourdhui nest pas rien.Un peu facile de le critiquer bien planque derriere son ordinateur

  5. VRCNGTRX dit :

    Non votant j’étais plutôt séduit par le discours pertinent d’Asselineau (sortie UE) mais me voila bien déçu en découvrant ceci :
    https://www.upr.fr/tag/communaute-internationale-palestine

    même si elle est élue MLP jouera le même scénario de soumission aux fournisseurs de fonds du pays, les islamo-pétro-monarques.

  6. Golmon dit :

    Moi aussi, je suis du même avis que vous.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *