NICE : Christian Estrosi condamne une agression antisémite
Quatre jeunes ont-ils été molestés à Nice pour une étoile de David?
Quatre jeunes, tous mineurs, ont été agressés dans le centre-ville de Nice, dans la nuit de vendredi à samedi par un groupe de 5 personnes, a priori, tous majeurs.
Agressés, pour des motifs religieux, selon Christian Estrosi qui dénonce un acte antisémite. L’une des victimes portait une étoile de David autour du cou. Selon une source proche du dossier, les agresseurs auraient également filmé la scène.
Les victimes ont vite alerté un équipage de la police municipale qui patrouillait dans le secteur. Les agents, en lien avec les opérateurs du centre de supervision urbain, ont pu procéder à l’interpellation de quatre d’entre eux.
Remis à la police nationale, ils sont actuellement en garde à vue. Les auditions en cours ne permettent pas, pour l’heure, d’être catégorique sur le motif antisémite de l’agression.
Christian Estrosi, sur Twitter, a tenu à dénoncer un acte «intolérable»: «L’agression de jeunes gens dans un acte de délinquance générale est déjà inacceptable mais quand cette agression est provoquée en raison d’une appartenance ou d’un signe religieux, elle devient insupportable.» Et de s’insurger: «Je ne peux tolérer la montée de l’antisémitisme dans ma ville pas plus que dans mon pays».
Une autre source révèle même: « les choses sont en train de redescendre. »
Source :
https://www.nicematin.com/faits-divers/quatre-jeunes-ont-ils-ete-molestes-a-nice-pour-une-etoile-de-david-268866
Les juifs se font agresser pour presque rien une maguen David au bout d’une chaîne une kippa ..c’est n’importe quoi…
SCUSEZ moi, mais père et grand père, ma première réaction fut de me demander ce que foutaient dans la rue un soir de Shabbès, quatre mineurs juifs , a deux heures du matin….ce qui m’ a semblé curieux, parce que ZOLA dans Germinal ne parle jamais de Juifs …..et pourtant il fut le premier a gueuler » J’accuse «
Quel est le nom des agresseurs?
Quelles sanctions appliquera la justice?
Bonjour Paul,voilá ce que j´ai lu dans le »Monde juif »qui pourrait nous tuyauter sur la suite donnée par la « justice »dans cette sinistre affaire.
Le Monde Juif:
Jeune juifs agressés à Nice : le procureur de la République réfute le caractère antisémite malgré le communiqué d’Estrosi.
« NICE »
https://www.lemondejuif.info/2018/10/jeune-juifs-agresses-a-nice-le-procureur-de-la-republique-refute-le-caractere-antisemite-malgre-le-communique-destrosi/
« C. Estrosi »
http://islamisation.fr/?s=Christian+Estrosi
http://www.bvoltaire.fr/partie-de-lislamisme-nicoise-a-ete-donnee-christian-estrosi-a-luoif/
« un acte intolérable. Je ne peux tolérer la montée de l’antisémitisme dans ma ville pas plus que dans mon pays »
1er effet de la diffusion récente du reportage biaisé « Envoyé Spécial » ?
sans aucun doute ADS
« Remis à la police nationale, ils sont actuellement en garde à vue. Les auditions en cours ne permettent pas, pour l’heure, d’être catégorique sur le motif antisémite de l’agression. »
Ils recommencent à tergiverser sur le « motif » !!
dire qu’à chaque fois qu’il ya des agressions contre les juifs, de la plus minime, jusqu’à l’assassinat , il faut toujours se battre pour les faire admettre qu’effectivement , le motif est bien antisémite !
Bien sûr cela les gêne, c’est contraire à la ligne de conduite adoptée par ces espèces de gouvernants de pacotille !! dont certains copinent avec cette engeance, et d’autres sont pro palestiniens.
Cette recrudescence d’antisémitisme est due à cet afflux de musulmans qui débarquent dans notre pays en grand nombre.
Difficile pour eux de l’avouer , car ce serait se mettre ces populations à dos, ce qu’ils refusent absolument .
Et c’est l’évidence même que , contrairement à leur blablabla habituel, ils ne font rien du tout pour remettre de l’ordre et lutter efficacement contre l’antisémitisme .