Ni Ton miel, ni ton fiel

By  |  11 Comments

De Jacques KUPFER

La classe médiatico-politique de France s’est réveillée en sursaut en raison d’une poussée fulgurante de l’antisémitisme ! Le Président de la République, s’est rendu au mémorial de la Shoah, dans le cimetière profané en Alsace et au dîner du crédit pour un magistral discours. Accordons au Président Macron des accents de sincérité dans la condamnation de l’antisémitisme. Accordons-lui également l’étalage de l’érudition de ses équipes pour retrouver les noms de brillants talmudistes dans ces époques lointaines où déjà la communauté juive était présente en France.
Nous attendions donc des paroles qui pourraient présager des actes concrets afin de lutter contre cette épidémie de haine anti-juive. Le Président a annoncé qu’il allait nommer des commissions pour enquêter sur les raisons qui poussaient les enfants juifs à quitter les bancs de l’école républicaine dans certains quartiers de France. Ne gaspillez pas votre argent, Mr le Président, la raison en est connue de tous et elle s’appelle islam. Nul besoin d’analyses poussées afin de connaitre les causes du départ de ces enfants et même du déménagement de familles juives. Faut il vraiment nommer ce que vous craignez d’appeler par son nom, c’est à dire la haine antisémite propagée par l’islam.
Mr Macron a également déclaré qu’il a modifié la définition de l’antisémitisme en y ajoutant l’antisionisme tout en se réservant le droit de critiquer la politique de l’État d’Israël. Voilà qui sans nul doute va modifier la situation en France et réduire l’antisémitisme.
Certes, toute politique peut être critiquable y compris largement celle de la France. Toutefois si la critique consiste à nier le Droit du peuple Juif au retour sur sa Terre ancestrale, à condamner l’état juif, à financer les assassins arabes de l’OLP et du Hamas et à soutenir les efforts nucléaires de l’Iran, il serait difficile de faire une distinction avec l’antisémitisme le plus primaire.
Déclarer que le tombeau des Patriarches est une mosquée, que donc mes ancêtres Abraham, Isaac et Jacob ont été islamisés il y a plus de 3500 ans, que le Mont sur lequel se dressait le Temple de Salomon est un lieu islamique, relèvent du négationnisme le plus antisémite ou le plus analphabète. Le soutien à la fiction « palestinienne », l’apport français au financement des terroristes arabes, le soutien à l’enseignement de la haine dans les livres scolaires financés par l’Union Européenne dépassent le cadre de la simple critique à l’égard la politique israélienne. Les agissements intempestifs du Consulat français de Jérusalem et son soutien permanent au terrorisme anti israélien ne se situent pas dans le cadre d’une diplomatie normale. Les votes permanents de la France automatiques de soutien à toute motion contre l’Etat d’Israël, la politique munichoise de soumission aux Ayatollah iraniens ne sont pas de simples postures politiques. Elles sont le véritable révélateur d’un antisémitisme d’Etat que les définitions et les législations de Mr Macron ne pourront pas masquer. Comme l’enseigne un vieux proverbe yiddish: « je ne veux ni de ton miel, ni de ton fiel ».
Il n’y a qu’une seule et unique riposte à l’antisémitisme qui est le problème de la France, une seule mesure capable d’extirper ce mal : le transfert de l’ambassade de France à Jérusalem.
Et pour nos frères encore en France, comme nous le scandions jadis : une seule solution, le Retour à Sion !

happywheels

11 Commentaires

  1. Claude dit :

    Comme toujours , j’adore ce texte de J.Kupfer

    Je pense que tant que la France ne sera pas neutre et aura cette politique arabe rien ne s’arrangera ici.

    La France qui ne cesse de parler de « colonies israéliennes » , de condamner Israël à l’ONU , plaidant pour un état « palestinien » en partageant encore la terre juive, en tolérant sur son sol des terroristes palestiniens mis à l’honneur dans certaines banlieues,

    Macron recevant le vieux terroriste Abbas le serrant sur son cœur, pendant que l’autre , sachant qu’il frappe à la bonne porte , tout en pleurnichant, lui murmure à l’oreille , que la vie est difficile pour eux, « pauvres palestiniens » vivant sous occupation

    Et Macron qui refuse de donner ce que demande une partie du peuple de France qui a faim, ne cesse d’alimenter en fric ce bonhomme , ce vieux rusé , qui n’a de cesse de distribuer ce fric aux détenus terroristes , aux familles des terroristes assassins des israéliens, et par là donc, de conforter sa population à exterminer encore plus la population d’Israël, déclarant ouvertement, il n’y a pas longtemps qu’il continuerait à le faire .

    Macron ne peut pas l’ignorer, et se sont les pauvres contribuables, vous et moi qui , sans le vouloir , alimentons cette horreur.

    Et c’est comme cela que la France va lutter contre l’antisémitisme !

    Cela va empirer, c’est d’ailleurs déjà ce qui arrive, chaque jour il y a de nouvelles provocations ! tags , profanations, ce que je crains c’est que ça ne devienne encore plus grave .

    Et dans les innombrables mosquées ,comme si de rien n’était, les prêcheurs de haine sont toujours présents, distillant de leurs paroles venimeuses un poison qui se répand dans tous les territoires perdus de notre république et au delà ….

    • Jacko lévi dit :

      Claude tu es une visionnaire !! 😆

      rien absolument rien, ne changera!!

      la FRANCE est musulmano-arabisé jusqu au menton

      merci de ne pas faire de vagues en y entrant….

      allons, je me fais plaisir en me disant qu aprés le samedi vient le tour du Dimanche

      et que tout se paye un jour!!

      en attendant, les « pouvoirs » se préparent en cachette a accueillir des dizaines de milliers, voire plus de « clandos » algériens dés que la marionnette a pile, Bouteflika sera « réélu »

      parce que ça va chier dés que cette « election » sera confirmée

      qu ils crèvent, ces rats antijuifs et tellement frustrés de voir les multi réussites juives, ou « sionistes »

      les politologues s’ accordent tous a prévoir les années « FIS » se reproduire !!

      que les pires gagnent !

      • Claude dit :

        Merci Jacko Lévi mais il me semble, que je n’ai guère de mérite, que ça tombe sous le sens et que tout le monde, plus ou moins, chez nous, en tous cas, était visionnaire.

        Tout comme la confirmation de « la marionnette à pile » belle trouvaille ,Jako Lévi, MDR ! annoncera l’arrivée de milliers de « clandos » algériens

        Les 500 terroristes auxquels Belloubet va ouvrir les portes de leurs geôles ,

        les égorgeurs et leurs femmes qui veulent faire de leur fils de parfaits futurs terroristes ., dont le sort est encore incertain, mais a rappelé Macron, « ils ont tout à fait le droit de demander une protection consulaire  » en tant que français ; droit que n’ont pas eu, les malheureux qui ont perdu leur tête.

        si tout ce beau monde arrive ici , sûr que tout est fait pour lutter contre l’antisémitisme, et là encore nous sommes tous visionnaires, sachant très bien ce qui nous pend au nez , car ça devient sérieux ; il reste cependant un choix à faire :

        Prendre les jambes à son cou ou prendre les armes ?

  2. Jacko lévi dit :

    cher Jacques!!

    toujours cette magie du mot, du verbe, du qualificatif qui ne j’ a jamais quitté depuis ton epoque de « madrikhat »

     » la haine antisémite propagée par l’islam… aucune surprise, absolument aucune, cet jalousie haineuse qui a traversé la Meditérrannée avec eux, furieux de voir leurs anciens dhimmis s’ echapper de leurs griffes, et, pire ,voir sublimer les talents de ces juifs dont un proverbe maghrébin dit

    « donne de l’ or a un arabe, il en fera du sable
    donne du sable a un juif il en fera de l’ or (synonyme: Israel ) 😆

    ils savent et se consument a voir les sucçès d’ israel s’ accumuler, alors qu ils s’ écroulent dans les 57 pays de l’ OCI (organisation de la conférence islamique)
    t’as envie de pouffer de rire en voyant ces attardés employer le mot « organisation »

    je t ‘ai emprunté depuis quelques années cette plaisante expression « parler en Arabe aux Arabes » qui remporte toujours le même sucçès 😆

    encore faut il comprendre le sens …

    • capucine dit :

      juste une petite question Jacko lévi SVP
      j’ai connu Jacques Kupfer dans un tilloul nous étions tous à Poitiers et il était là en tant que madrih’ , a quelle époque étiez vous au Bétar ?

  3. Rosa SAHSAN dit :

    Monsieur Kupfer merci!!! Quelle leçon
    Avez-vous envoyé cette magnifique analyse à ce petit président?
    Mais ne rêvons pas l’ambassade de France à JERUSALEM?
    ROSA

    • Jacko lévi dit :

      Rosa!!

      on s’ en fout

      dans deux mois il y aura une Ambassade Israélienne sur la Lune , avec son drapeau BLEU ET BLANC et maguène David 😆

      accompagnant les drapeaux Chinois, star and stripes et union jack…..

      alors tu parles de cette même plus souhaitée d’ ambassade de France a Jérusalem, rien a battre!

  4. MARCO DARMON dit :

    je ne comprends pas pourquoi jack kupfer que je connais bien n est pas sorti du Likoud qui a été le 1ere a ceder le sinai a l egypte en 1982 alors que c etait israel le vainqueur de la guerre de kippour oct 1973 comment un pm qui se disait nationaliste a t il pu deja prendre celui qui a donne le mont du temple aux arabes «  »moshé dayan » » alors qu il n etait pas un homme de droite qui a été dans le meme parti que sharon «  » le rafi « petit parti de gauche , moi je n arrive tjr pas a comprendre pourquoi bégin est devenu un toutou en rendant le sinai alors que c était israel le vainqueur de la guerre de kippour 1973 et ou a t on vu un pays gagnant de guerre rendre ces conquetes ?? les russes comme les ricains ont eu bcp de conquetes par les guerres contre les japonais , mexicains , Allemagne hitlerienne etc et le seul pays qui se fait baiser est ISRAEL a cause de ces politicizens verreux qu ils soient de gauche comme Likoud ce sont tous des traitres meme begin a trahi jabotinsky en rendant le sinai comme sharon qui lui pm Likoud aussi expulse les juifs de gaza en 2005 au lieu d expulser plutot les arabes vers le caire pour apres annexer gaza a israel «  »SI BEGIN AVAIT ANNEXER LE SINAI ET GAZA ISRAEL AURAIT PU EN FAIRE LA CALIFORNIE D ISRAEL ET ON AURAIT PU CONSTRUIRE DE PARTOUT POUR LES IMMIGRANTS JUIFS ET ISRAELIENS QUI VOULAIT D UNE CALIFORNIE LE LIKOUD POUR MOI EST LE PIRE DES PARTIS QUI ONT VENDU LEURS AMES DEPUIS BEGIN EN PASSANT PAR SHARON EHUD OLMERT SHAMIR QUI LUI AUSSI JE LUI EN VEUT D AVOIR FAIT EXPULSER MAIR KAHANA DE LA KNESSET EN S ALLIANT A LA GAUCHE PRO ARABE ..PAR CONTRE SHAMIR N A RIEN FAIT POUR EXPULSER LES DEPUTES ARABES DE LA KNESSET …POUR MOI LE LIKOUD AURAIT AIDER MEIR KAHANA QUI AVAIT RAISON D INTERDIRE LES FEMMES JUIVES D ALLER AVEC DES ARABES OU ENCORE EXPULSER LES ARABES D ISRAEL VERS LA JORDANIE ET SAUDI ARABIA ..MOI JE NE COMPRENDS PLUS LE LIKOUD QUI ONT PREFERER S ALLIER A LA GAUCHE QUE DE SOUTENIR LE PARTI DE KAHANA §§
    JE SUIS ENORMEMENT DECU DU LIKOUD QUI ONT TRAHI LE GRAND ISRAEL ILS NE MERITENT PLUS QU ON LEUR DONNE NOS VOTES PARCE QUE CE LIKOUD ONT TRAHI EN FAISANT DES CADEAUX ..AUX EGYPTIENS AUX JORDANIENS ET A CE PEUPLE INVENTE PALESTINIEN ET BIBI EST CAPABLE DE TRAHIR POUR S ALLIER A TRUMP POUR VENDRE ISRAEL AU FATAH ET LEUR CREER UN ETAT PALESTINIEN POUR FAIRE PLAISIR A LA PUISSANTE ARABIE SAOUDITE GRAND AMI DES RICAINS QUELQUE SOIT LE PRESIDENT §§

  5. Jacko lévi dit :

    a L ‘ATTENTION DU CHIOT ABOYEUR ben Jakob:

    va faire un tour, c’est trop compliqué pour toi, minable !

    Une Europe sans Juifs ?

    infobelge
    Lire l’article complet sur https://www.infobelge.com/ (…)
    26 février

    Extrait:

    Dans « La France sans les Juifs » (PUF), Dany Trom, chercheur au CNRS, alerte sur le possible départ massif des Juifs de France face à la montée de l’insécurité à leur endroit. Toute l’Europe serait concernée.

    Dans son dernier livre, « Continent sans frontière », Theo Francken faisait un éloge appuyé aux communautés juives européenne et belge pour leur capacité extrême d’intégration qu’il semblait vouloir opposer à la composante musulmane qui demeure pour partie non-intégrée voire désintégrée

  6. Paul06 dit :

    Des promesses comme toujours et aucun acte dissuasif. Rien ne changera car l’Economie conduit la politique de Mr Macron et un simple calcul électoral permet de faire des choix dans les priorités.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *