Neuilly : un fidèle de la synagogue de la rue Ancelle intervient et met en fuite les 2 violeurs d’une jeune handicapée
La victime a été agressée en pleine rue dans une artère tranquille. Les suspects, d’origine roumaine, sont mis en examen pour viol et vol en réunion sur personne vulnérable.
Par David Livois
Deux hommes de 21 et 22 ans ont été écroués, mercredi, après leur mise en examen, par un juge d’instruction de Nanterre, pour viol en réunion sur une personne vulnérable. Une agression commise samedi dernier, en début de soirée, dans une rue de Neuilly.
Les suspects, d’origine roumaine, ont été interpellés dimanche par le Service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92) à qui l’enquête de flagrance avait été confiée par le parquet de Nanterre, la veille, jour des faits. Ces faits, la victime, une jeune femme de 22 ans souffrant d’un handicap mental et physique que ses agresseurs ne pouvaient ignorer, a été en mesure de les raconter, malgré le choc, aux policiers.
Peu avant 20 heures, alors qu’elle marche, seule, sur le trottoir de la rue Ancelle, tranquille artère de Neuilly adjacente à l’avenue du Général-de-Gaulle, la jeune femme est approchée par deux hommes qui semblent la suivre. En pleine rue, elle est alors agressée sexuellement et dévalisée par les deux individus. « Elle a hurlé et ses cris ont alerté un riverain qui est tout de suite allé voir ce qui se passait, confie un fidèle de ce quartier où se trouve la synagogue de Neuilly. C’est son intervention qui a mis les deux agresseurs en fuite… »
Une fuite qui n’aura duré que quelques heures. Bien aidés par le témoignage de la victime et par les images de vidéoprotection de la ville, les enquêteurs du SDPJ 92 ont très vite identifié les suspects. Placés en détention provisoire, les deux hommes sont également mis en examen pour vol en réunion. Ils sont en effet soupçonnés d’avoir volé 60 euros et le téléphone portable de la jeune femme après son agression sexuelle.
Source
https://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/neuilly-deux-hommes-ecroues-apres-le-viol-dune-jeune-handicapee-19-02-2022-V37HOKO6FNHG3OCBKIAIFKODFQ.php
Une balle dans la tête ou jetés au fond d’un puit serait le parfait châtiment
La fr est foutue , les racailles sont au pouvoir , si Éric zemmour ne passe pas notre choix sera de prendre les armes , subir ou mourir faut choisir.
Toda rabba et Kol Hakavod à ce jeune homme (de chez nous).
Trés bien,ne laissons plus les gens se faire agresser sans réagir!Évidemment nous ne pouvons pas toujours intervenir physiquement,mais ne serait-ce appeler les flics(si ils viennent) pour commencer,voir se retrouver á plusieurs pour mettre en fuite les salopiauds,quel bon début.
Bon,nous sommes dans une société tellement individualiste que porter secours á son prochain n´est plus une évidence.Rien á foutre qu´une personne agée meurt chez elle seule,qui se leve dans les transports en commun pour laisser s´asseoir une personne agée,handicapée,une femme enceinte….?
Chapeau bas á toutes et á tous ceux qui interviennent pour aider leurs prochains!