MOSSAD ? Un officier des Gardiens de la révolution iraniens assassiné à Téhéran
Un officier du Corps des gardiens de la révolution islamique d’Iran a été assassiné lors d’une fusillade à Téhéran dimanche après-midi, a rapporté le CGRI.
Le CGRI a identifié l’officier tué comme étant le colonel Hassan Sayyad Khodaei, membre de la force Qods du CGRI en Syrie.
Deux motards ont perpétré l’assassinat dans la rue Mohajedin e-Islam, a rapporté Mehr .
Selon un rapport d’ Iran Press , les hommes armés ont tiré cinq fois sur Khodaei.
Khodaei aurait été dans sa voiture devant sa maison au moment de la fusillade. Sa femme a été la première à découvrir son corps criblé de balles après la fusillade.
Le CGRI a dénoncé l’assassinat comme un « acte terroriste criminel » et a affirmé qu’il avait plus tôt dimanche démantelé un « réseau de voyous liés au régime sioniste des services de renseignement israéliens ».
Source
https://www.israelnationalnews.com/news/327985
Sayyad Khodaï a été atteint de cinq balles lors de cette attaque survenue vers 16h00 (11h30 GMT), alors que le colonel rentrait chez lui. L’agence Tasnim a pour sa part précisé que Khodaï se trouvait « près de chez lui » quand il a été assassiné. « Sa femme fut la première personne à découvrir le corps ».
A cette heure il brule en enfer avec Souleimani. Il n’est pas passé par la case » 70 vierges »
happywheels
Prends ça dans ta gueule espece de chien! joseph
Il ne faut pas laisser entendre que le Mossad est derrière cette élimination, nous n’en savons rien et c’est tant mieux.Par ailleurs le terme assassina est inapproprié
Oups ! Il était la au mauvais moment au mauvais endroit.
Sur place des iraniens font du bon boulot contre la dictature des mollahs.Israel peut compter sur une bonne partie de la population de ce pays!