VIDEO-Mort de la gendarme Mélanie Lemée : « Si Yassine s’était pris une bastos, il y aurait des fresques « Yassine for life » ». Patrice Quarteron

By  |  8 Comments

happywheels

8 Commentaires

  1. Il parait qu’il etait sous l’emprise de stupefiants, va t-il etre libéré et declaré irresponsable comme le meurtrier de sarah halimi ??

  2. RONNY dit :

    Bravo Patrice Quarteron, merci, ne lachez rien.

  3. Karol dit :

    C’est tellement simple et tellement vrai.

  4. Puisse le nouveau sinistre de l’Intérieur avoir lui aussi « un accident de circulation » (Ceci n’est pas une menace, juste un voeux sincère!)

  5. Claude dit :

    Avez vous remarquez que l’on ne parle que de « chauffard » n’est ce pas un peu faible pour un délinquant bien connu des Services de police, qui transporte de la drogue et conduit sans permis, il est vrai que celui qui l’a nommé ainsi n’est autre que le tout nouveau 1er flic de France, et bien sur, les serviles journaleux ne font que suivre .

    2 refus d’obtempérer , pourquoi n’ont ils pas tiré sur les pneus ? ce qui l’aurait stoppé sans le tué et aurait sauvé Mélanie Lemée.

    Et bravo à Patrice Quarteron qui a trouvé les mots justes.

  6. Rosa SAHSAN dit :

    Darmalin a osé déclarer que la pauvre jeune fille était décédée par la faute d’un chauffard vous avez entendu par la faute d’un chauffard.
    Ce n’est pas un chauffard c’est une racaille. Point. Si nous n’avons rien à se reprocher on ne fuit pas la police.
    ROSA

  7. Amram dit :

    Si ça continu comme ça, dans quelques générations, tous les terroristes assassins auront leurs noms sur des plaques de rue pour avoir conquis la France.

  8. Franccomtois dit :

    Monsieur Quarteron mérite vraiment le respect,s´il n´est pas francais par ses origines son coeur l´est.Un grand Patriote,le petit blanc rassou devrait en prendre de la graine.
    Toute mes sinceres condoléances á la famille de la jeune gendarmette.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *