« Mort aux juifs » : un homme interpellé pour des tags antisémites en série à Rueil-Malmaison

By  |  1 Comment

Un homme d’une cinquantaine d’années a été interpellé samedi 19 octobre 2024 pour avoir inscrit des menaces antisémites sur des murs à Rueil-Malmaison.
Des graffitis haineux en série. Samedi 19 octobre 2024, un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été interpellé à Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine pour avoir tagué à plusieurs reprises les murs de la commune avec des messages et des symboles antisémites. Il doit être jugé ce lundi pour apologie de crimes, d’atteintes volontaires à la vie et dégradations en raison de l’appartenance ou la non-appartenance à une religion, nous fait savoir le parquet de Nanterre.
L’individu, jusque-là inconnu de la justice, aurait sévi depuis le mois de septembre. Sur des poteaux ou encore des clôtures d’habitations, il taguait des menaces de mort antisémites telles que « mort aux juifs » ou encore « tuez-les tous ». Une apologie du Hamas était également faite et des croix gammées inscrites sur les murs. Selon une source policière, le quinquagénaire n’agissait que la nuit ou au petit matin durant les week-ends. Au total, le suspect aurait frappé à 13 reprises.
Interpellé en flagrant délit
Afin de stopper l’auteur des tags, les policiers du commissariat de Rueil-Malmaison ont mis en place une surveillance active pour l’attraper. C’est ce samedi matin qu’ils ont pu découvrir l’individu en plein méfait. Ce dernier était en train d’inscrire des insultes sur un poteau rue Louis-Bouchet. La vidéosurveillance a permis d’identifier l’individu en train de taguer dans une autre rue. Il devra s’expliquer devant les juges ce lundi.
Source
https://actu.fr/

happywheels

1 Comment

  1. Franccomtois dit :

    « Au total, le suspect aurait frappé à 13 reprises. »
    13 la malchance l´a frappé 🤬!!!
    🙏✡✝💪👍

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *