Montauban (82) : un déséquilibré blesse trois passants aux cris « Allah akbar » et « Je vais tous vous tuer »
Un conducteur a poignardé une passante ce dimanche après-midi à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne, après une course folle en voiture. Les jours de la victime ne sont pas en danger.
Le conducteur d’une voiture en pleine course-folle a poignardé une passante ce dimanche après-midi à Montauban, en Tarn-et-Garonne, rapporte La Dépêche du Tarn-et-Garonne. Il a été mis hors de nuire par la police.
Le conducteur, au volant d’une Golf immatriculée dans le 31, a fait un véritable rodéo depuis la rocade. C’est ainsi que la police l’a pris en chasse. Elle est parvenue à arrêter la voiture.
L’homme est alors sorti de son véhicule et a attaqué au couteau une femme d’une trentaine d’années, la blessant à l’omoplate. Celle-ci a été évacuée à l’hôpital de Montauban, ses jours ne sont pas en danger.
Un couple agressé
L’agresseur a ensuite poursuivi sa route à pied et agressé un couple d’une soixantaine d’années. L’homme, qui a voulu protéger sa femme, s’est interposé et a été bousculé. Il est légèrement blessé.
L’attaquant neutralisé par la police
L’individu a ensuite été neutralisé par la police. Un policier municipal a tiré à quatre reprises, touchant l’homme de deux balles, à l’abdomen et à la jambe.
Une fois menotté, le suspect a alors crié « Allah Akbar » (Dieu est le plus grand en arabe) » et « On va tous vous tuer ».
Un trentenaire souffrant de problèmes psychologiques
Si les motivations de l’assaillant sont encore floues, il s’agirait de l’acte d’un déséquilibré.
L’assaillant serait âgé de 32 ans et originaire de Saint-Denis de la Réunion. Il réside à Montauban. Il avait été hospitalisé d’office au moins trois fois pour des troubles psychiatriques.
Il n’est pas fiché S (suspecté de radicalisation) et n’est a priori pas connu des services de police.
L’assaillant a été hospitalisé
Hospitalisé ce dimanche soir, il devrait ensuite être placé en garde à vue si son état le permet.
Une enquête pour tentative de meurtre a été confiée à la police judiciaire de Toulouse.
Source :
http://www.dna.fr/actualite/2017/02/19/course-folle-le-conducteur-poignarde-une-passante
ce n est pas un desequilibre c est juste un terroriste qui fait la guerre aux croises.
Padamalgam 75 mg,ca ne marche plus,on va devoir passer à 100 mg,200 mg,etc..Ou bien alors regler le problème de manière politique…non,j’deconne!
Question simple:pourquoi tous les déséquilibrés de ce pays disent « allah akbar » et attaquent ensuite des non-allah-akbar?
D ou vient leur « déséquilibre »?
Mr Hamon a répondu: »des discriminations »,mais sinon??
Apprendre par coeur des textes complexes sans même encore avoir la maturité pour les comprendre (bien noter le : pour les moins de 25ans)
Leur déséquilibre vient peut-être de là?
http://www.uoif-online.com/evenement/15e-concours-national-de-memorisation-du-saint-coran/
Mais oui le pauvre, c’est juste n désiquilibré qui souffre tant de vivre dans un pays raciste …
encore un à qui la présidence de la ripoublik va se rendre au chevet !
Tiens ! encore un déséquilibré !
L’abus de Coran serait-il dangereux pour la santé mentale ?
N’est ce pas ce qui se passe en Israël ?
Je ne peux m’empêcher de penser à cette femme, qui lors des premiers attentats de ce genre, voiture bélier ,accrochant des piétons, conduite par un padamalgame de ce genre , avait l’air sincèrement sidérée et faisait le rapprochement avec les attentats en Israël, mais disait « je ne comprends pas pourquoi, nous n’occupons personne, nous » !!!!!
Et bien pourtant oui , madame, ce sont les mêmes terroristes islamistes, avec les mêmes idées de mort « contre les mécréants « !
Sauf qu’ici, on les appelle « déséquilibrés » et en Israël, ce sont des terroristes islamistes !
Agression d’un prêtre lundi dernier, aucune info des médias !!!!!!!
Si les médias n’en parlent pas, on va s’en charger… Qu’en dites-vous Monsieur le « Ministre de l’Intérieur et des Cultes » ???,
nous n’entendons que votre silence !
Lundi soir vers 20 heures à Avignon, le père Grégoire
de la communauté de Saint-Jean a été agressé en pleine rue, par
quatre voyous d’origine nord-africaine
Tabassage en règle, fracture du nez, perte de connaissance, nuit à l’hôpital a expliqué Michel Janva
Le religieux, qui était en habit, a été trouvé inconscient sur le sol.
Mardi matin vers 11 heures, monseigneur Cattenoz, ain que tous sachent…!Archevêque d’Avignon a tenu une conférence de presse en tapant du poing sur la table, dénonçant
l’insécurité dans le quartier Saint-Ruf et la multiplication des vols et menaces envers les membres de la communauté chrétienne.
En avez-vous entendu parler à la télé ou à la radio, vous ?
A force de voter pour les mêmes depuis 40 ans voilà donc ce qu’on récolte et quelque chose me dit en lisant certains ici ou là qu’en mai prochain nous repartirons pour 5 années qui nous enfoncerons encore plus dans la barbarie et touchera cette fois ci chacun d’entre nous.
J’attends de voir qui sera notre prochain président mais je suis très pessimiste.
Mon intuition me dit comme vous. On va refaire un petit/grand tour avec des incapables. Mais je dois dire que le dernier en date fut le pompon ! Je suis très très pessimiste.
VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE À FAIRE LE JOUR DES ÉLECTIONS ?….RENVOYER CHEZ EUX TOUS LES POLITIQUES COMPLAISANTS À L’ISLAMISATION DE LA FRANCE !.