MONDE JUIF INFO : Mélenchon s’insurge contre l’antisémitisme, Goldnadel lui rappelle le soutien de son parti aux terroristes antijuifs
L’avocat Gilles-William Goldnadel, le “snipper” de Twitter, a frappé fort mercredi en allumant le leader de La France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon.
“Les tags antisémites expriment la stupidité meurtrière sans fin des préjugés racistes. Ras-le-bol. Les auteurs seront-ils enfin arrêtés ?”, a lancé Mélenchon sur Twitter.
“En matière de stupidité, vous seriez bien inspiré à inviter votre député Obono à ne pas soutenir certains Indigènes antisémites ou à empêcher vos députés du 93 d’aller visiter les terroristes tueurs de juifs en Israël”, lui a alors répondu Gilles-William Goldnadel.
En septembre dernier, Mélenchon s’est affiché aux côtés du leader du parti travailliste britannique Jeremy Corbyn, antisémite notoire soutenant publiquement les groupes terroristes antijuifs, dont le Hamas et le Hezbollah.
Début septembre, un sondage indiquait que près de la moitié des Britanniques de confession juive envisage de quitter le Royaume-Uni si le controversé leader de l’opposition britannique accède au poste de Premier ministre. L’ancien Grand rabbin du Royaume-Uni, Jonathan Sacks, a qualifié Corbyn de “menace” pour les juifs d’Angleterre.
Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
SOURCE :
https://www.lemondejuif.info/2019/02/melenchon-sinsurge-contre-lantisemitisme-goldnadel-lui-rappelle-le-soutien-de-son-parti-aux-terroristes-antijuifs/
Mélenchon est un démagogue prêt à tout pour sa carrière politique, surtout si le prix à payer est le sacrifice de la communauté juive. Ce type est dangereux, nous le savons bien.
Jean Plouc Merdenchon a pigé que l’avenir appartenait au monde virtuel et à la propagande par internet. Les nouvelles technologies sont pour lui le cap du renouveau (premier candidat à faire le show en hologramme) ; il va puiser ses infos dans la réinformation et la dissidence pour se mettre à la page et maintenir sa crédibilité dans la web audience contrairement aux vieux ténors dépassés.
C’est comme tant d’autres un opportuniste : le clientélisme électoral ne pouvant pas faire abstraction de la composante démographique, il se hisse au premier rang des babouchôlatres, tel une vieille burne qui n’a trouvé que d’ouvrir grand sa gueule pour se maintenir en politique, un nanti comme toutes les autres pourritures de cette profession, un islamo-collabo, une bolchevo-raclure, une sombre merde !
vrcngtrx,chapeau pour ton commentaire.Ceci dit n´oublions pas que son ami Corbyn a été salué par le responsable du KKK et par le BNParty pour ses prises de positions,un article dans le « canard enchainé »avait traité de ses merveilleux soutient.
Merci Franccomtois. Oui une vraie sous-merde ce corbyn. La liste des antisémites s’allonge chez les politicards, plus ça va plus ils affirment ouvertement leur racisme judéophobe. On assiste à un retour aux années trente, bientôt ce sera eux ou nous !
Bravo Maitre Goldnadel. Il a très bien remis « Môsieur, je suis la République moi » à sa juste place !
Excellent commentaire Vercingé ;-))
HS.
ce matin je tombe de haut : moi qui appréciait les analyses économiques de Charles Gave, voila que sa fille fait l’actualité (à gerber) :
http://infojmoderne.com/index.php/2019/02/15/europeennes-antisemitisme-et-negationnisme-invites-sur-la-liste-de-dupont-aignan/?fbclid=IwAR1VxCiWDXenTtK9JcI8LmPggPBa4fyUl2F_K3xPTLxVnnLqKRoY3UN6DUc
HS suite.
« Mélenchon s’insurge »
Toute la vidéo est bonne à écouter* mais je souligne plus particulièrement cet extrait qui met un bon coup de balai à un des arguments majeurs utilisés par la judéophobosphère depuis plusieurs années (Loi du 3 janvier 1973 dite Pompidou Rothschild) :
de 45:23 à 48:36
https://www.youtube.com/watch?v=TzVZolOndm0
* pour celles et ceux qui n’ont pas le temps d’y consacrer une heure et demie, la petite molette blanche en bas à droite de la zone vidéo permet d’accélérer la vitesse de lecture