MOBILISATION POUR INTERDIRE LA MANIFESTATION ANTISEMITE DU 1ER AVRIL
Comme plusieurs organisations juives antiracistes dont Europe Israël , la Ligue de Défense Juive appelle elle aussi tous les militants et sympathisants à se mobiliser pour manifester à 14 H le 1er Avril 2017 Place Edmond Michelet à Beaubourg contre le rassemblement de haine antisémite organisé par CAPJPO le 1er avril intitulé « Pour la séparation du CRIF et de l’Etat ».
Il est pour le moins insupportable que le gouvernement et la Préfecture aient autorisé un rassemblement qui affiche clairement la haine antisémite en laissant entendre que l’Etat Français serait aux mains du CRIF et donc des Juifs !
Depuis la seconde Guerre mondiale c’est la première fois qu’une organisation utilise le thème du « complot Juif » et de la main mise des Juifs sur le pouvoir !
On sait que CAPJPO Euro-Palestine est une organisation islamiste, proche de certains groupes terroristes comme le Hamas. Que ses objectifs sont de diffuser la haine d’Israël et des Juifs à travers l’organisation islamiste BDS. Et, à terme, de détruire l’Etat d’Israël.
Mais CAPJPO vient de franchir un nouveau cap dans la diffusion de la haine antisémite en appelant à un rassemblement ayant un tel intitulé !
Si le gouvernement et la Préfecture n’interdit pas un tel rassemblement, demain CAJPO franchira d’autres étapes afin de marginaliser les Juifs de France, dernière étape avant les pogroms !
Nous en appelons à la raison les autorités afin de faire interdire ce rassemblement de haine.
Nous appelons toutes les organisations juives et associations amies à venir manifester avec nous.
Dans le cas contraire nous viendrons manifester notre colère devant ces antisémites.
Oh mais il faudrait tout de même se poser la question , et la leur poser également, car elle est justifiée
« QUI VEUT DONC QUE L’ON NOUS ASSASSINE » ?
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux. Se poser la question c’est déjà mettre un pied dans la tombe, car vous ne voyez pas d’où vient le couperet .
Contre l’antisémitisme et la Bêtise humaine sous toute ses formes!
Il est incroyable qu’en France des antisémites organisent des manifestations, dans le seul but de stigmatiser et salir les juifs sur un slogan complètement faux…
L’histoire ne vous aurez donc rien apprise. Il faut interdire une telle chose. Mais que sommes nous entrain de devenir.
Les manifestations anti-israël sont devenu habituelles et elles se déroulent le samedi, afin de ne pas nous avoir dans leurs pattes.
Ce que je trouve suspect, c’est que leurs autorisations sont systématiquement accordées, même lorsque l’objectif proposé ne correspond pas au thème appliqué
Le vote arabe
On va venir vous soutenir. C’est à quelle heure ?
14 H
Place Edmond Michelet à Beaubourg
Frappons ?
Ou
Evitons?Et zamor on en fait quoi
Laissez BDS et Cie faire leur manif. Ce qu’ils veulent c’est pouvoir casser du juif et profiter de notre présence. Évidemment, qu’ il faut interdire cette manif mais soyons plus intelligents qu’eux. Pas de casse.
L’autorisation de manifester pour des antisémites risquent de provoquer des risques à l’ordre public
« soyons plus intelligents qu’eux ». Par exemple en diffusant leurs coordonnées. Si vous avez la trouille des poursuites, cessez de jouer les matamores.
BRAVO!
Encore et toujours cette haine gratuite….ad matai???
Il faudrait que des milliers de Juifs en tenue militaire se tiennent devant cette synagogue afin de donner un message bien clair à la France.
Intolérable de la part d’un gouvernement qui se dit ami d’Israél. Heureusement que les élections approche et chacun devra savoir quel bulletin mettre dans l’urne.
Les 2 guignols qui dirigent CAPJPO, parrains de la carrière politique de Dieudonné, qui distribuent des leçons de morale aux entreprises possédant les moindres intérêts en Israël, sont eux-mêmes actionnaires des banques et assurances qu’ils prétendent boycotter: http://www.europe-israel.org/2016/09/les-riches-dirigeants-deuropalestine-placent-leurs-3-millions-dans-la-banque-sioniste-rothschild-et-misent-sur-les-entreprises-sionistes/
Comme chaque religion ou secte, le palestinisme a ses faux dévôts.