Miri Reguev quitte une cérémonie en signe de protestation

By  |  11 Comments

La ministre de la Culture et des Sports a quitté en plein milieu la cérémonie de remise des prix Ofir organisée par l’Académie israélienne du Cinéma. Elle a voulu protester contre la récitation d’un texte du poète arabe palestinien Mahmoud Darwish, dont la haine d’Israël était notoire. Lorsque la ministre est revenue quelques minutes plus tard elle a été accueillie par des huées et des sifflets, et certains participants ont quitté la salle à ce moment. Elle a également été sans cesse dérangée durant son discours. « Je ne quitterai pas la tribune avant d’avoir terminé, n’en déplaise aux élites », a-t-elle lancé à l’assistance.
Après la cérémonie, elle a expliqué pourquoi elle était sortie de la salle: « Je ne pouvais pas rester à écouter un poème dont la fin est pleine de haine pour le peuple juif et Israël. C’est de cela qu’a parlé le Premier ministre à l’ONU, Un mensonge restera toujours un mensonge, et en l’occurrence, même s’il est écrit par un poète de talent. Il ne faut manifester aucune tolérance pour ce genre de choses… ».
Rappelons que dans l’un de ses poèmes, Darwish exhortait les juifs à quitter la ‘Palestine’ en emmenant même leurs morts…
Source :

http://lphinfo.com/2016/09/23/miri-reguev-quitte-une-ceremonie-en-signe-de-protestation/

happywheels

11 Commentaires

  1. mamane andre dit :

    Bravo a notre REGUEV elle a montrer son amour du peuple juif et d ISRAEL, ceux qui ont bouder ce sont ou des arabes ou des kapos juif que par le nom, pour la premiere fois nous avons un gouvernement solide et fort aussi bien a l interieur du pays qu a l exterieur pourvu que ca continue comme ca et jamais plus de gauche en ISRAEL ce sont les plus grosses ordures de nos innemis d ISRAEL

  2. LEHI dit :

    Bravo pour cette réaction courageuse de Miri Reguev !
    En son temps , Nikita Kriutchev avait manifesté son opposition à la tribune de l’ONU en tapant avec sa chaussure sur le pupitre !
    Tous les partis communistes d’Europe avaient approuvé !

    Alors , une fois encore , le seul pays qui doit se faire critiquer sans réponse serait Israel ? Non Israel n’est pas le juif des Nations !
    Israel a le droit légitime de se défendre contre tous ses ennemis y compris des juifs d’extrême gauche alliés des terroristes et de leurs idées nauséabondes ..
    Tel Hai

  3. Rico le seul,l'unique dit :

    Non seulement,elle est charmante mais en + « elle en a ».

    Merci à elle de nous représenter,car « l’élite » ne représente qu’elle même!

  4. Yaacov dit :

    Elle a parfaitement raison
    Tous ces intellos gauchos n ont pas compris qu ils seront les premiers convertis a l islam ou deportes par les arabes palos ou iraniens a la premiere occasion venue

    Vivement le jour ou les traitres seront expulses de eretz

    Dans les pays arabes ils dormiraient en prison et sous la torture depuis longtemps

    Les gauchos sont De mauvais cons dangereux dont la pensee est fait de venin

  5. Lys26 dit :

    A sa place, j’aurais fait aussi la même chose.

  6. Golmon dit :

    une femme à couille , ça change des hommes qui n’en n’ont pas genre hollande,ayraut,juppé et toute la coterie

  7. yehoudi dit :

    une femme comme ceci,on lui offre une dfina sur un plateau d’argent
    d’après son nom,je cogite à une origine tunisienne,région de sousse ou djerba !

  8. emile enrico dit :

    EN PLUS JE NE VOIS AUCUNE RAISON DE LIRE un poete arabe , qui deteste les Juifs ,,,,,, pourquoi on aime nos bourreaux ???? pourquoi garder cette manie de nous excuser de vivre et d avoir des reactions Normales , que les autres pays n hesitent pas a avoir et meme en abuser

  9. Dégun dit :

    Rega,rega,rega,rega,rega,rega,rega…..
    YES

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *