Miracle à Neve Tzuf : un terroriste éliminé après avoir lancé une grenade sur des soldats

By  |  1 Comment

Les soldats des FDI ont éliminé un terroriste armé d’un engin explosif et d’un fusil improvisé qui s’est présenté au poste de contrôle de Neve Tzuf.

Lundi, des soldats de Tsahal ont éliminé un terroriste venu au poste de contrôle de Neve Tzuf depuis Nachliel dans la région de Binyamin. Le terroriste était armé d’un engin explosif et d’un fusil improvisé.
Une première enquête a révélé qu’il avait l’intention de blesser des soldats ou des civils. Il est arrivé au point de contrôle dans sa voiture et a semblé suspect aux soldats, qui ont encerclé le véhicule et ont exigé qu’il en sorte. En sortant du véhicule, le terroriste a lancé une grenade sur les soldats, a sorti une mitraillette Carlo et a tiré quelques coups de feu. Les soldats ont ouvert le feu et l’ont éliminé.
Une grande force est arrivée sur les lieux et a fermé la route entre Nahliel et Neve Tzuf.
Le gouverneur du conseil régional de Binyamin, Israel Ganz, a publié un message indiquant : « Il y a quelques minutes, des soldats de Tsahal ont éliminé un terroriste armé qui est arrivé au poste de contrôle de Neve Tzuf en provenance de Nahliel. Le terroriste était armé d’un engin explosif et d’un fusil improvisé et allait blesser soldats et civils, nos soldats lui ont tiré dessus et l’ont tué, et avec cela, ils ont empêché une attaque terroriste, merci D.ieu. Merci aux commandants et aux soldats de Tsahal pour la grande réponse.
SOURCE
https://www.israelnationalnews.com/news/373934

happywheels

1 Comment

  1. Paul06 dit :

    Il en reste d’autres… Il faudrait les éliminer avant qu’ils ne passent à l’acte.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *