MILITANTS DE LA LDJ A GAZA
By 7 Comments
|
Quelle émotion pour nos anciens militants de la LDJ actuellement au front à Gaza de marcher en sécurité à l’ancienne plage du Goush-Katif
happywheels
L’Okhrana et la police de la pensée en Israël, ne les à pas saqués ?
Il y’avait un temps, à l’époque de Ben Guevir on les privait d’armée.
Ce temps est révolu. Les nombreux militants et dirigeants de la LDJ qui ont fait leur alyah combattent à Gaza comme leurs frères israéliens.
Bravo !
Et dire que certains anciens de la JDL US sont interdits jusqu’à maintenant de Alyah, alors que des centaines de milliers de terroristes potentiels circulent librement avec leur amis gauchistes.
C’set le mouvement » Kahanai Hai » qui a été interdit aux USA. La Ligue de Défense Juive n’a été interdite dans aucun pays.
Bravo les gars, vous sortirez vainqueur de ce conflit contre ces terroristes nazislamistes. A tous, si vous pouvez donner quelque chose il y a le mda:https://www.mdais.org/en/donation
Défenseurs de note civilisation, ils ne sont pas seuls, qu’on le leur fasse savoir. Et qu’ils reviennent sains et saufs avec un maximum de scalps.
en ce premier soir de hanouka :soldats de tsahal ! ALLUMEZ LA PREMIERE BOUGIE FEU D ARTIFICE SUR GAZA AVANT LA RENTREE DU SHABAT !