MIEUX QUE GAZA PLAGE : GAZA HOPITAL
By 8 Comments
|
« >
La qualité des soins prodigués a l’hopital Al Aqsa de Gaza n’est plus à démontrer. Les membres proches de la famille du chef terroriste du Hams Hanyeh se font soignés en Israel ( au frais de qui ?).
Après le dauphin espion du Mossad, les propagandistes palestiniens vont sans doute nous sortir aussi le rat agent secret du Shin Bet
Les dirigeants du Hamas ont l’habitude de se réfugier tel des rats dans les sous sols des hopitaux de Gaza. Apparemment les rats sortent des sous sols.
En Algérie aussi le bien être des habitants n’est pas la préoccupation principale des dirigeants corrompus qui viennent eux se faire soigner en France.
« >
de la folie , tu m’étonnes qu’ils viennent en France pour se faire soigner . Curieuse de savoir ce qu’en pensent les habitants du pays ? ou alors ils vont nous la jouer c’est la faute à la « FRONCE »
Les hôpitaux français ne pourraient pas fonctionner sans les médecins originaires d’Afrique du Nord Ceux sont d’excellents praticiens qui préfèrent travailler en France plutôt qu’en Algérie
je viens de vivre une expérience familiale douloureuse et médicale, ce que j’ai constaté c’est plutot des médecins roumains en grand nombre , ils assurent les gardes dans les cliniques chères parce que eux contrairement aux aristos chirurgiens français , sont payés peanuts !
je me demandais qu’en pensaient les algériens du monde entier de leurs hopitaux ?
Entièrement d’accord avec vous la LDJ…
hopital d un autre age ou sont les ong pour les aider
c’est un moyen comme un autre de se debarrasser des malades qui arrivent a l’hopital.La securite sociale sera obligee d’en faire de meme dans quelques annees.Seuls ceux qui pourront se le permettre iront en prive
AU TEMPS GLORIEUX DU FLN, les prisonniers français étaient « volontaires pour donner du sang aux valeureux « martyrs ». Ils en donnaient environ 5 litre puis les cadavres étaient libérés!
Rien de changé question matos, depuis!